pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Avec la sortie du best of je me suis mis aux Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 the who .............un conseil : pas " the best " pour ce groupe, chaque album est une perle mais c'est un ensemble ..... tommy / next / quadrophenia................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Nan mais je me connais pour l'instant j'écoute un CD et après je vais voir les autres. Je fais ça avec tout les artistes. Je vais pas me cantonner à un best of. Quand je me lance dans un truc j'y vais à fond, juste pour avoir la culture sur ce point après, et par exemple dans la musique avoir une certaine connaissance sur des chansons peu connu actuelle ou sur des groupes mythique en fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pour the who ............il y a que du bon ! mes 2 albums preferées : next/ tommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 En passant le théma de l'autre jour sur Arte était intéressant...Hendrix, The Byrds, The Doors, Pink Floyd, The Beatles, The Merry Pranksters... http://www.arte.tv/fr/art-musique/summer__...es/1598454.html http://www.arte.tv/fr/Impression/1592368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Y a bobital se week end aussi avec manson, matmatah, Peymo, Placebo, superbus (... Tokiohotel xD) J'ai pas pu y aller mais bon je compte sur le compte rendu des amis là bas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Sinon, en regardant un vieux TopGear...voici ce que j'ai retrouvé et qui ferait plaisir aux amis de Sarko...tout ca juste pour dire que ce groupe n'apparaissait pas dans la liste... Golden Earring - Radar Love : http://stage6.divx.com/My-Taste-in-Music/v...dar-Love-(1973) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 golden earring .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous connaissez Creedence Clearwater Revival ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 les frères fogerty ? que du bon chez eux.dommage que leurs carrière a étais gâché par des probs sur les droits d'auteur ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime bien leur style de musique Dommage en effet mais ya quand meme beaucoup de bonnes chansons avec de la guitare sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Un classique : http://stage6.divx.com/Diva-Channel/video/...---White-Rabbit Premier morceau remettant en cause l'ordre établi et évoquant le LSD...et pour les champi...ben...disons que Alice au pays des merveilles a été écrit sous l'emprise de la mescaline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien bien sympa le concert des Red Hot de vendredi au Parc des Princes Bon par contre, ils n'ont joué que 1h30, c'est la seule déception du concert...sinon le guitariste était 'on fire' Suis plutôt devant mais me voit pas sur la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Yop Quelqu'un connaitrait ce morceau des Who ? http://boutch1.free.fr/bordel/TheWho.wma Qualité pourri mais j'avais que ca sous la main EDIT: J'ai trouvé c'est See Me, Feel Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 genesis hier soir a rome au circo massimo pour le dernier concert de leur tournée ..............500.000 spectateurs ont assisté GRATUITEMENT au concert ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Un classique : http://stage6.divx.com/Diva-Channel/video/...---White-RabbitPremier morceau remettant en cause l'ordre établi et évoquant le LSD...et pour les champi...ben...disons que Alice au pays des merveilles a été écrit sous l'emprise de la mescaline... Tout l'album Surrealistic Pillow de Jefferson Airplane est fabuleux. Premier grand succès du rock psychédélique. White Rabbit n'est par contre certainement pas le premier morceau "remettant en cause l'ordre établi", mais ça doit être un des premiers à évoquer le LSD. Enfin, l'album est formidable et c'est bien le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est ce que je voulais dire...enfin sur le LSD Sinon, hier les stones puis Hendrix sur Arte...la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 En ce moment j'écoute le dernier album de prince, c'est la 1er fois que j'écoute. Je m'étais fait de mauvaise idée en comparant sans avoir écouté à Michael Jackson, et finalement j'aime beaucoup. Quand je peux j'irai acheter quelque ancien disque de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 la semaine dernière un concert de prince a était arrêté par la police a minneapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Y a bobital se week end aussi avec manson, matmatah, Peymo, Placebo, superbus (... Tokiohotel xD)J'ai pas pu y aller mais bon je compte sur le compte rendu des amis là bas ^^. Zut je viens juste de voir ton post :/ J'y suis allé le samedi, c'était d'enfer... surtout Pleymo et Merzhin, groupes que je ne connaissais pas plus que ça... Placebo, pas trop aimé, ils étaient plus là pour présenter leur new album qu'autre chose, dommage :( Pleymo ça déchirait (j'etais sur les épaules d'un collègue pendant les pogos ) E-Norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah Pleymo...qu'est-ce que c'était bien il y a quelques années, jusqu'à ce qu'ils deviennent trop potes avec Kyo et qu'ils s'inspirent de leur 'musique'. Les ai vu 3 fois sinon, la première fois dans une toute petite salle de genre 100 personnes, deux autres fois au printemps de Bourges avant Mass Hysteria et Incubus Ecoute leur premier album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Placebo, pas trop aimé, ils étaient plus là pour présenter leur new album qu'autre chose, dommage :(E-Norme Un de mes amis à eu une des deux baguettes lancé à la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pleymo je connaissais juste de nom, j'ai écouté et c'est sympa. De la bonne musique underground tu vois, le truc qui s'écoute dans les caves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 tiens il y a une video du Braveheart http://fr.youtube.com/watch?v=Q7s90hZQJX4 Je vous dit pas la pression que ça fait une foule de 1000 personnes qui se rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.