ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 mise @ jours de la premiere page ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 un ami vend une place de scorpion pour le zenith de dijon, si quelqu'un INteressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Heureux. Et oui j'ai pas tellement les moyen de m'acheter des album à 20¤ et là enfin je tombé à virgin sur tout les album de muse à 9.99¤. Hop acheter Showbiz, Origin of stmmetry et Absolution. Sinon en se momment j'écoute Le nouvelle album des artic monkeys et empire de kasabian c'est bien voir mêmt rès bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 3 Doors Down vous connaîssays? Excellent groupe http://www.3doorsdown.com/ http://www.myspace.com/3doorsdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Nan connait pas Sinon en se momment j'écoute Le nouvelle album des artic monkeys J'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Vous connaissez Arch Enemy? Moonspell? Cradle Of Filth? Children Of Bodom? C'est juste les meilleurs groupe de metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Vous connaissez Arch Enemy?Moonspell? Cradle Of Filth? Children Of Bodom? C'est juste les meilleurs groupe de metal Si tu veux parler métal, il y a une centralisation si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Personne connaît 3 Doors Down, une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est pas une section rock la? Enfin le metal étant un derivé du rock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 beh oui, fô pas pousser non plus, le metal c'est bien une composante du rock ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 a partir du 14 juin :yes du côté de Venise pour 140¤ les 4 jours......visité le site ici le samedi .................INcubus/smashing pumpkins/aerosmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le samedi .................INcubus/smashing pumpkins/aerosmith Pour Incubus, faut espérer que le grateux ce sera remis de sa blessure à la main...j'en sais quelque chose (concert au Zenith de Paris en avril annulé au dernier moment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je serai à Bobital, juste pour le Samedi 7 Juillet Ziggy Marley, Status Quo, Da Silva, Placebo, Marylin Manson sur la première scène http://www.festival-terre-neuvas.com/group...contenu.fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 status-quo............. the worst rock goup of ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Eurockéennes-2007 dans 15 jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Y a juste Justice, Air et Klaxon qui m'intéresse cette année. (mais jsute pour justice et air :p ) Et klaxon je les vois à la 1er partie de daft punk jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 il faut espéré dans une meteo ..............clémente et ensoleillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouai pour les Eurockéennes ca va être juste pour la meteo... Et pour moi ca ira c'est à bercy ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Nouvelle de bercy. On a eu plus qu'une première des klaxons mais vraiment à la limite du concert. Avec 45min de live, j'ai les videos quand c'est sur youtube je post les liens. Sinon les daft vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Parkinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Nan c'est qu'on bouge et saute en les écoutant et au 1er rang ca pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 panique au festival jamming heineken une trombe d'air ravage les INfrastructure ....bilan: 30 blesses la manifestation viens d'être annulé...............donc pas de : .INcubus/smashing pumpkins/aerosmith ......prévu ce soir; une véritable catastrophe pour l'organisation .....sauf si ils ont une bonne assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 la manifestation viens d'être annulé...............donc pas de : .INcubus/smashing pumpkins/aerosmith ......prévu ce soir; une véritable catastrophe pour l'organisation .....sauf si ils ont une bonne assurance C'est pas ça qui fera voir aux gens le spectacle annoncé en tout cas... Incubus les rois des concerts annulés en ce moment, que ce soit de leur faute ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 INcubus portent la scoumune ............... 30.000/40.000 spectateurs était prévu ce soir et 50.000 demain pour le concert de Vasco Rossi le rockeur phare italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Vendredi soir au Parc des Princes, The Red Hot Chili Peppers Je croiserai des INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.