ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 demain soir a rome devant le colisée concert GRATUIT de billy joel et brian adams................on attend +/- 500.000 spectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai découvert Etyl y'a une semaine en décuvant devant M6 à 5h du mat. C'est très spécial: électronique minimaliste avec pas mal d'effets trip-hop, le tout teinté de Jazz par les musicos. Le site officiel : www.etyl.net ((vous pouvez y écouter tous les morceaux de l'album gratuitement)) A découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Blasé que ce soit complet pour Radiohead au festival Rock en Seine... Si par hasard vous avez des places à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai entendu dire que Thom Yorke de Radiohead sortait un cd en solo 'The Eraser'. Quelqu'un a des news dessus ? Qulqu'un l'a ecouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 70.000 au stade olympique de rome pour madonna samedi soir............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 sacré johnny........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsiHal Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Etant en pleine session led zep depuis 2 bonnes heures et probablement parti pour une bonne partie de la nuit j ai voulu jeter un oeil sur la toile histoire de voir si je pouvais trouver un instant de ce que j aimerai vous faire partager et qui à mon sens est un des plus magnifique concert que je connaisse.. Et ô joie j ai réussi à le dégoter Ca date de 70' (j étais mm pas né p****n), un concert de folie au Royal Albert Hall de Londres, un led zep en état de grace et un bonham de 21 ans en pleine gouache, la quintessence du batteur rock.. Le concert est vraiment fantastique, pour ceux susceptibles d adhérer au genre il ne faut le louper sous aucun pretexte, une merveille absolue, deux heures et demi loin là haut..magique.. Ca se passe içi , c un son unique, un solo à tomber, un talent extraordinaire, et accessoirement ça devrait faire réfléchir pas mal de musiciens rock actuel qui n ont malheureusement pas l inspiration ni cette envie et ce bonheur de jouer, de se faire plaisir.. autre époque, bénie soit elle.. ---------- petit bonus avec le premier morceau du concert et pour nos amis gratteux un White Summer que seul Page est capable de pondre.. (Et un pull à jacquart d un gout parfait ) Et tant qu à faire un petit Since I've Been Loving you aussi tiré du Madison Square Garden en 73' the cosmic energy.. --- Autant pour moi je n avais pas vu le thread dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Topics fusionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 boy george qui fait des travaux d'interêts generale pour s'eviter la prison..........possession de cocaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ... et faux témoignage apparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ========= p'ite mise @ jours de la 1ere page avec une radio 100% rock en cadô ! p.s. merci caaptusss pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 1 p'it up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pink encore encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le bô tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle fait du rock elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui c'est pas parce que elle est jolie que elle ne peut pas faire du rock............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lool pink joli ^^ et MDR pink qui fait du rock!!!! elle fait pas du rock!!! elle se fait des thunes point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pink Alison Mosshart (The Kills) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est pas parce que elle est jolie que elle ne peut pas faire du rock............ Perso je lai trouve laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 elle fait pas du rock!!! elle se fait des thunes point barre Comme tout les artistes en générale PAs confondre faire de la musique pour du fric et des musique commercial hein Pour son look bien c'est simplement pas vos goûts. Ceci dit je la trouve pas terriblement jolie et pour moi elle fait pas du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 elle ne fait pas non plus du bal musette si vous n'aimé pas libre a vous mais .............pas la peine d'en rajouter........il y a bien pire sur le marché et en principe si un artiste fait un disque c'est pour le vendre et pas pour autre chose............ enfin je prefere et de loin alanis ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Vous avez deja ptet vu mais ça vaut le coup de toute façon si vous aimez Louise Attaque, Dionysos et Blur : http://youtube.com/watch?v=oZY9fVNOfNY Comme dirait Noel Gallagher : "Taratata is the best show in the World" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Taratata est une bonne emission...merci la TNT Blur __________________________ Sinon sortie d'un nouvel album de Deftones à la fin du mois 'Saturday night wrist' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 trés bô le dernier album de bob seger FACE THE PROMISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.