Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Etant en pleine session led zep depuis 2 bonnes heures et probablement parti pour une bonne partie de la nuit j ai voulu jeter un oeil sur la toile histoire de voir si je pouvais trouver un instant de ce que j aimerai vous faire partager et qui à mon sens est un des plus magnifique concert que je connaisse..

Et ô joie j ai réussi à le dégoter :musique:

Ca date de 70' (j étais mm pas né p****n), un concert de folie au Royal Albert Hall de Londres, un led zep en état de grace et un bonham de 21 ans en pleine gouache, la quintessence du batteur rock..

Le concert est vraiment fantastique, pour ceux susceptibles d adhérer au genre il ne faut le louper sous aucun pretexte, une merveille absolue, deux heures et demi loin là haut..magique..

Ca se passe içi , c un son unique, un solo à tomber, un talent extraordinaire, et accessoirement ça devrait faire réfléchir pas mal de musiciens rock actuel qui n ont malheureusement pas l inspiration ni cette envie et ce bonheur de jouer, de se faire plaisir..

autre époque, bénie soit elle..

----------

petit bonus avec le premier morceau du concert et pour nos amis gratteux un White Summer que seul Page est capable de pondre..

(Et un pull à jacquart d un gout parfait :D)

Et tant qu à faire un petit Since I've Been Loving you aussi tiré du Madison Square Garden en 73'

the cosmic energy..

---

Autant pour moi je n avais pas vu le thread dédié :smack:

• 1 mois après...

elle fait pas du rock!!! elle se fait des thunes point barre

Comme tout les artistes en générale :ouioui:

PAs confondre faire de la musique pour du fric et des musique commercial hein 8)

Pour son look bien c'est simplement pas vos goûts.

Ceci dit je la trouve pas terriblement jolie et pour moi elle fait pas du rock :chinois:

elle ne fait pas non plus du bal musette :chinois:

si vous n'aimé pas libre a vous mais .............pas la peine d'en rajouter........il y a bien pire sur le marché et en principe si un artiste fait un disque c'est pour le vendre et pas pour autre chose............

enfin je prefere et de loin alanis ............:ouioui:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...