waco_ost Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi c du 512 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 10mega bientot 20mega si je peux mettre la main sur la last freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 dans la section Internet et réseaux peut être ?? t'as tout faut aujourd'hui mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je pense que c'est comme le sujet '"ati ou nvidia"' enfin je laisse le panneau pour qu'un modo tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 T'est pas modo Sinon, y'a une section freepost...et ce genre de sondage se prête parfaitement bien à ce genre d'exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi c'est 3.3 Mbits/s il me semble... On peut agrémenter le topic si on veut, vous allez ICI et vous lancez le test de la ligne, il en résultera un joli screenshot que vous pouvez poster dans le topic, j'ai fait le test avec un download à 44 KB/s en simultané, donc ça ralenti le test un peu mais c'est déjà pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi aussi, du 3.3 en wifi en plus ! Et sans quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je suis en 6 et d'ici 1semaine c'est du 18mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ~6,5Mbps (800Kbps en up) 18 ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Maintenant que la plupart des problèmes que j'ai pu rencontrer avec Alice...je peux enfin profiter de ma connec Officiellement 8Mbits/s-512kbits/s...officieusement, sur AOLmusic, sourceforge et Rapidshare...2-2,5Mo/s en DL PS : J'ai aussi un collègue freenaute en zone non dégroupée, sur le même DSLam (on habite tout près du DLSam, je précise) que moi qui observe aussi ce genre de chose...c'est plutot sympa...à nos "amis" FAI, ne touchez surtout à rien PS : j'ai rajouté quelques options au sondage, puisque la plupart des personnes en zone dégroupée ont des débits supérieurs à 2048 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 20mb/1Mb :) que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai deux connection, adsl 1mb free (j'ai une ligne de merde avec un p*t*in d'affaiblissement! ) cable 2mb noos (faudrais voir si on peut pas avoir un peu plus maintenant) je répond quoi? j'additionne les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Théoriquement du 4Mo mais Chello depuis 15 jours sa merde grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour l'instant j'ai wanadoo2 méga... J'ai demandé alice 8 méga (qui devrait arriver d'ici peut) mais depuis 2 jours j'ai mon modem sagem (de ma connection wanadoo) qui est en 5200kb/640kb... c'est bizare mais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 10M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi j'ai du 930,3Kb mais la ligne est vraiment pourrie ya des coupures tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi j'ai du 46.6kbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je me sens tout petit Moi c'est du 512k mais ligne de bonne qualité ! (Longueur de ligne : 2427 mètres, affaiblissement : 26.31 dB d'après Degroutest.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je me sens tout petit Moi c'est du 512k mais ligne de bonne qualité ! (Longueur de ligne : 2427 mètres, affaiblissement : 26.31 dB d'après Degroutest.com) bonne qualité 2.4km avec ma longueur de ligne trop elevé je me tape que du 16mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je sais pas ce qui c'est passé...mais voila...720Mo == 4minutes...ce qui est normallement impossible sur de l'adsl (environ 3Mo/s)...je vérifie le fichier avec le sha et le md5 fournit...t'ain c'est le bon...même pas trafiqué...c'est énorme...mais ca n'a pas duré longtemps...snif...le dieu des télécoms est passé par chez moi...dommage qu'il ne soit pas resté bien longtemps, j'avais deux trois DVD à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Petite forme ce soir, surement parceque la frangine telecharge des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 aa fallait pas virer l'autre topic, je commençais a m'amuser sur peticoca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 1992 Ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 1024 avec la live bof ! vais sûrement changer l'année prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.