Aller au contenu

connexion internet

waco_ost

quel est votre connexion internet  

93 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi c'est 3.3 Mbits/s il me semble...

On peut agrémenter le topic si on veut, vous allez ICI et vous lancez le test de la ligne, il en résultera un joli screenshot que vous pouvez poster dans le topic, j'ai fait le test avec un download à 44 KB/s en simultané, donc ça ralenti le test un peu mais c'est déjà pas mal du tout.

adsltest.jpg

Maintenant que la plupart des problèmes que j'ai pu rencontrer avec Alice...je peux enfin profiter de ma connec ;)

Officiellement 8Mbits/s-512kbits/s...officieusement, sur AOLmusic, sourceforge et Rapidshare...2-2,5Mo/s en DL :mdr:

PS : J'ai aussi un collègue freenaute en zone non dégroupée, sur le même DSLam (on habite tout près du DLSam, je précise) que moi qui observe aussi ce genre de chose...c'est plutot sympa...à nos "amis" FAI, ne touchez surtout à rien :non::francais:

PS : j'ai rajouté quelques options au sondage, puisque la plupart des personnes en zone dégroupée ont des débits supérieurs à 2048 k :fou:

Je sais pas ce qui c'est passé...mais voila...720Mo == 4minutes...ce qui est normallement impossible sur de l'adsl (environ 3Mo/s)...je vérifie le fichier avec le sha et le md5 fournit...t'ain c'est le bon...même pas trafiqué...c'est énorme...mais ca n'a pas duré longtemps...snif...le dieu des télécoms est passé par chez moi...dommage qu'il ne soit pas resté bien longtemps, j'avais deux trois DVD à récupérer :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...