waco_ost Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ati ou nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 3 topic pour ça manque un "sans avis" et un "les deux" :chaud: perso je voterais les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon t'es sur que celui-là c'est le bon ? bon sinon ça place est plus dans la section carte graphique, donc si un modo peux le déplacer, d'ailleurs je pense qu'il doit y en avoir des sondages de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 surtout pas, les gueguerre ati/nvidia ne riment à rien et finissent en gratuit-postage, c'est là la section la plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waco_ost Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en meme tant c est la premiere fois que j en fait un ensuite les modo mettre trois plombe pour supprimer ou deplacer les article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en meme temps, s'pas bien d'troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 dur dur de faire un questionnaire avec 2 reponses enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en meme tant c est la premiere fois que j en fait un ensuite les modo mettre trois plombe pour supprimer ou deplacer les article J'aimerai bien te voir modo tiens Nvidia malgré le fait que je suis avec une X800XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Hmm quand j'y pense, même sans avoir de preférence j'ai toujours eu des nvidia... ti 3200, ti 4800, fx 5200 (no comment) et là 6600gt J'ai rien contre ATI mais j'ai toujours eu l'occasion d'avoir des nvidia pas cher (occazland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oula ! 8 pour nVidia, 0 ATI pour ma part, nVidia aussi j'ai rien contre ATI, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi aussi... Il s'est trouvé que j'ai toujours acheté une CG au moment où Nvidia proposait le meilleur rapport qualité/prix : GF2MX, Ti4200 puis là une 6800GT (AGP, sinon ça aurait été la x800 gto² en pci-e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 9-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 SiS Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 fx 5200 (no comment) Non on va pas t'accabler Pour moi ca sera ATI. J'aime pas nvidia, zont coulé 3dfx, sont 9 fois sur 10 à l'origine des "nous c'est bien, ATI ca pue", et puis avec leurs sèches-cheveux... et tous ceux qui disent "nvidia c'est les meilleurs" uniquement à cause du marketing qu'on leur sert ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Voté ATI car ma 9700 pro m'a toujours satisfait et je vais probablement remplacer cette dernière par une x850xt pe agp, j'ai rien contre nvidia et a dire vrai, si j'aurais eu le choix, j'aurais voté pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oula ! 8 pour nVidia, 0 ATI pour ma part, nVidia aussi j'ai rien contre ATI, mais bon... +1 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 on dit : Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'aurai voté les deux mais bon .... J'ai voté nvidia car j'en ai une et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pro inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 on dit : Idem Faut bien changer ses habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouais mais bon... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nvidia ati est devenu nettement mois bon nvidia on mis le paquet pour detronné ati et ca a reussis en plus j ai toujours eut des nvidia bien et pas cher et aujourd hui j ai une nvidia desolé ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bof... moi je vote pas. ati. parce que c'est la premiere carte 3d surpuissante que j'ai eu. ati rage pro et nvidia... parce que j'ai eu que des nvidia par la suite. (et que chez moi.... les 5 pc tournent avec du nvidia. pas par choix. mais plus par hasard.) sinon, moi j'ai une 6800GT. j'en suis content. s'tout. j'ai essayé chez un pote une X800xL. spa mal. je dirais même que çà se vaut. lui il fait du CS, du fear, des truc comme çà... moi je suis plutot NFS et GTA. fear ramouze un peu plus chez lui que chez moi. NFS rame sa maman chez lui... et tourne nickel chez moi. bof. suffit de bien choisir par rapport a ses besoins. (et puis ATI ils marquent un point parceque..... le canada cébieng! mengezen!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 nvidia parce que les drivers ati sous linux.... vala quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Non on va pas t'accabler Pour moi ca sera ATI. J'aime pas nvidia, zont coulé 3dfx, sont 9 fois sur 10 à l'origine des "nous c'est bien, ATI ca pue", et puis avec leurs sèches-cheveux... et tous ceux qui disent "nvidia c'est les meilleurs" uniquement à cause du marketing qu'on leur sert ça m'énerve. MOUAHAHAHAH ... les roles sont inverssé now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.