Aller au contenu

ati ou nvidia

waco_ost

ati ou nvidia  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

fx 5200 (no comment)

Non on va pas t'accabler :mdr:

Pour moi ca sera ATI. J'aime pas nvidia, zont coulé 3dfx, sont 9 fois sur 10 à l'origine des "nous c'est bien, ATI ca pue", et puis avec leurs sèches-cheveux... :pleure: et tous ceux qui disent "nvidia c'est les meilleurs" uniquement à cause du marketing qu'on leur sert ça m'énerve.

:non:

bof...

moi je vote pas.

ati. parce que c'est la premiere carte 3d surpuissante que j'ai eu. ati rage pro :chinois::chinois:

et nvidia... parce que j'ai eu que des nvidia par la suite. (et que chez moi.... les 5 pc tournent avec du nvidia. pas par choix. mais plus par hasard.)

sinon, moi j'ai une 6800GT. j'en suis content. s'tout. j'ai essayé chez un pote une X800xL. spa mal. je dirais même que çà se vaut. lui il fait du CS, du fear, des truc comme çà... moi je suis plutot NFS et GTA.

fear ramouze un peu plus chez lui que chez moi. NFS rame sa maman chez lui... et tourne nickel chez moi.

bof. suffit de bien choisir par rapport a ses besoins.

(et puis ATI ils marquent un point parceque..... le canada cébieng! mengezen!)

Non on va pas t'accabler :chinois:

Pour moi ca sera ATI. J'aime pas nvidia, zont coulé 3dfx, sont 9 fois sur 10 à l'origine des "nous c'est bien, ATI ca pue", et puis avec leurs sèches-cheveux... :chinois: et tous ceux qui disent "nvidia c'est les meilleurs" uniquement à cause du marketing qu'on leur sert ça m'énerve.

MOUAHAHAHAH ...

les roles sont inverssé now :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...