Aller au contenu

carte video pour vieu pc


warning

Messages recommandés

Salut donc jaimerais changer de carte graphique car ma geforce 4 mx440 a du mal a suivre sur les jeux comme cs 1.6 donc jaimerais pour lameliore , mon pc est un celeron 2ghz et jai 512 sdr voila c'est un vieu pc mais jespere que je peut mettre une carte un peu plus puissante ( il faut agp obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue jai assez en pour acheter une 6600 gt ou meme une 7800 gtx mais le probleme vien surtout de mon processeur en carton et de ma ram je veux juste que la carte video soit utiliser au maximum !

Ta carte utilisée au maximum? avec ton celeron 2ghz et tes 512sdram ? dans ce cas je peux te vendre une ti4200 :incline:

non franchement prend une 6600gt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta config profitera alors pleinement de la 6600g de chez leadtek.

Je ne pense pas que tu aura a regretter.

Et si tu me dit que tu as de l'argent pour une 7800gtx, pourquoi ne pas refaire une config ?

Tu reprend carte mère en pci-express avec pross, pas besoin d'un x2 4800+, un 3200+(core venice) suffit largement avec carte graphique genre 6800gt.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta config profitera alors pleinement de la 6600g de chez leadtek.

Je ne pense pas que tu aura a regretter.

Et si tu me dit que tu as de l'argent pour une 7800gtx, pourquoi ne pas refaire une config ?

Tu reprend carte mère en pci-express avec pross, pas besoin d'un x2 4800+, un 3200+(core venice) suffit largement avec carte graphique genre 6800gt.

A toi de voir

C'est possible mais pour jouer à cs 1.6, un barton 2500+ et ti4200 suffit (à part sur aztec 1.6) :incline:

Mais c'est quand même tentant de te proposer un nouvelle config si tu as du budget... ;)

Je confirme qu'une 6600 devrait répondre à tes besoins. Par contre, avec une carte plus puissante, il est conseillé de changer de proc la carte graphique serait sous exploitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...