Aller au contenu

Référencement

Messages recommandés

Bonjour, j'ai développé un petit site Internet "vitrine" et le client souhaiterai être bien référencé hors je n'ai ni le temps ni les compétence techniques. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un connaissait des prestataires offrant un bon rapport qualité/prix sachant que le client à prévu un budget de 100€ ce qui me parait relativement juste d'après les différentes offres que j'ai pu voir.

Merci d'avance.

Oui c'est ça mais ce n'est pas si simple, car le but est d'apparaitre dans les premières réponses et cela coûte souvent assez cher. Donc ta réponse ne me satisfait pas =) . Merci quand même.

Pour apparaitre le plus haut possible dans google, il faut qu'un maximum de gros site "reference" ou plutot cite l'adresse de ton site...

Donc a toi de poster ton adresse de site a tout va..... c'est le principe du PageRank de google.... :transpi:

Salut

Pour referencer un site, c'est relativement simple.

Une solution payante ou tu indiques de quoi cause ton site et un pinkfloyd se charge de le faire referencer sur les différents sites portails.

Une solution gratuite

Il suffit de bien remplir les en-tête de sa page d'accueil.

A savoir, la balise <title> doit comporter le sujet principal du site.

Ensuite rajouter des balises de description

<meta name="description" Content="Description du site">

<meta name="keywords" Content="mots clés du site">

Ces lignes qui se trouvent dans le <head> de ta page sont lues par les robots qui scannent le web et remplissent les moteurs de recherche.

Mais pas seulement ces quelques balises ; sont aussi lues les premières lignes de ton site.

Le référencement ne se fait pas en quelques jours, voire queslques semaines, mais en quelques mois.

Na pas être trop pressé et paufiner ces pages, ne pourra être que bénéfique.

Cordialement Pascal L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...