Aller au contenu

[VDS] *** AMD Athlon 64 FX57 Box ***

BAaS

Messages recommandés

salut,

Je vends la bête des cpu, j'ai nommé l'FX 57 version box avec sa facture.

tout est strictement comme neuf et le ventirad n'a pas été utilisé.

prix ma fois symphatique : 750 euros fdpin edit à 710 € fdpin

je le vends car j'ai besoin d'argent urgemment

et une petite photo pour la forme :

photo0184lf.jpg

Si je mets 750€ dans un proco et que ma femme l'apprend... :fumer: et ça elle va l'apprendre forcèment... :chinois:

:chinois: elle me tue... et le pire, je crois qu'elle aura raison... c'est pas raisonnable un proco à ce prix-là :plantage:

Mais c'est une bête de course au-delà de ce qu'un bricoleur de Pc peut rêver... :kill:

Super matos, bonne vente :chinois:

Si je mets 750€ dans un proco et que ma femme l'apprend... :eeek2: et ça elle va l'apprendre forcèment... :transpi:

:sm: elle me tue... et le pire, je crois qu'elle aura raison... c'est pas raisonnable un proco à ce prix-là :transpi:

Mais c'est une bête de course au-delà de ce qu'un bricoleur de Pc peut rêver... :non:

Super matos, bonne vente :yes:

Idem, je crois que ma copine me quitte d'abord et me tue quand même tellement elle serait énervée !! :oops:

lol, la mienne elle m'a pas cru d'abord, puis après, elle est retourner jouer aux sims2 sur sa config (Barton 3200+ 9600Pro)

puis elle est revenue me jarter de ma chaise 1/2 heure plus tard pour installer les sims2 dessus !

une soirée à surfer sur une config....normale :transpi: hihi

très bon prix pour la rolls des proco single core !!

Snif si quelqu'un avait un travail a me proposer je le prendrais ....

Bonne vente up poru un super proc !

:mdr2:

EDIT : Désolé Keneda masi on ne peut que tomber en admiration devant le prix et la qualité du proc , mais promis on arrette le freepost ^^ (d'ailleurs j'ai edit poru pas en faire un autre na :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...