snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tu as mis à jour les derniers correctifs après l'installe du sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 non, mais tu croi que sa peu resoudre mon prob de gestionnaire de peripherique. et j ai toujours le ms de erro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour l'update , oui , ça peut règler le problème CMD , puis sfc /scannow dans Exécuter ( CD XP dans le lecteur ) C'est fait ? et j ai toujours le ms de erro. Si tu as créé une console , tu peux la supprimer. Il est possible également que ton problème vienne de Daemon Tools et de ton Joystick . Désinstalle , reboot et teste . Repasse le fichier .reg , également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, Je prend le pb en cours, mais je n'ai pas tout compris Le gestionnaire de quoi est perdu ? Si, le fait de faire demarrer, executer et taper %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s donne bien l'acces a la gestion du PC, je ne vois pas ce qu'il manque. Sinon, question subsidiaire, des powertools n'auraint pas été installés, tel tweakUi ? Cordialement Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est cette " boite " qui est vide : devmgmt.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Je prend le pb en cours, mais je n'ai pas tout compris Le gestionnaire de quoi est perdu ? Si, le fait de faire demarrer, executer et taper %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s donne bien l'acces a la gestion du PC, je ne vois pas ce qu'il manque. Sinon, question subsidiaire, des powertools n'auraint pas été installés, tel tweakUi ? Cordialement Pascal L. Tout le prob et la je n'est plus rien, c'est a dire c'est vide la ou il devrait y avoir les periphe audio, vidéo, clavier, usb et d autre et bas y a rien et en plus a cause d une mauvaise manipe j ai un ms d erro (qui me dit que le version que j ai MMC et ulterieure). A oui pour powertools et tweakui 2 c est des nom qui me dise quelque chose mais je voir plus a qu elle log il correspond, je vais cherche. powertools c est pas daemon? Mais si c est sa je l ai instal bien avant mon prob. Pour tout dire mon prob doit remonter à une petite semaine mais je les constate que depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour l'update , oui , ça peut règler le problème CMD , puis sfc /scannow dans Exécuter ( CD XP dans le lecteur ) C'est fait ? et j ai toujours le ms de erro. Si tu as créé une console , tu peux la supprimer. Il est possible également que ton problème vienne de Daemon Tools et de ton Joystick . Désinstalle , reboot et teste . Repasse le fichier .reg , également. bon j ai re le .reg et pas de changement, toujours ms d erro et rien dans periphe meme avec ligne de command (%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s). et j ai aussi retire le joy et toujours rien, a oui aussi fais mis a jour. Pour l'update , oui , ça peut règler le problème CMD , puis sfc /scannow dans Exécuter ( CD XP dans le lecteur ) C'est fait ? et j ai toujours le ms de erro. Si tu as créé une console , tu peux la supprimer. Il est possible également que ton problème vienne de Daemon Tools et de ton Joystick . Désinstalle , reboot et teste . Repasse le fichier .reg , également. Sa c est pour sépare car la je me suis un peu embrouillé tout seul. bon j ai re le .reg et pas de changement, toujours ms d erro et rien dans periphe meme avec ligne de command (%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s). et j ai aussi retire le joy et toujours rien, a oui aussi fais mis a jour. cmd fais il ma mis un ms pour un fichier qui étais en erro mais sa na pas enlevait le ms qu il me signal quand je veux verif le gestionnaire. Bon la je voir que sa commence a devenir un peu le donc si tu veus que je te résume se que j ai fais snooky tu me le dit et je te re tout demain dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 1/ supprimer le gestionnaire de périphériques : Recherche sur ton pc : devmgmt.msc Puis supprime ( normalement dans C:/Windows/System32 )... si tu en trouve plusieurs , supprime également. Tape ceci dans Exécuter :devmgmt.msc 2/ Recréer le gestionnaire de périphériques : a)Passe ce .reg : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...agerrestore.reg Reboot et teste : Tape ceci dans Exécuter :devmgmt.msc b)Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd , puis Entrée. Saisir la commande: extract d:\i386\devmgmt.ms_ c:\windows\system32\devmgmt.msc (selon la configuration, remplacer d: par la lette du lecteur contenant le CD d'installation XP) Reboot et teste : Tape ceci dans Exécuter :devmgmt.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il me dit que le "extract" qui fais parti de la ligne de com n est pas reconnu, donc j ai teste en ne le m’étant pas et la il me dit syntaxe incorrect. Tout sa avec ''b)Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd , puis Entrée''. Si non j ai fais tout les étape dit dans le ms du 17-11-2005, et j ai pue vire le ms d erro qui me disait que le version et trop vielle avec ''1/ supprimer le gestionnaire de périphériques'' . Et j ai teste le .reg mais sa na pas marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Autant pour moi ... Supprime devmgmt.msc du system32 de ton pc. Pour le réinstaller , c'est la commande Expand ( décompresser ) qu' il faut utiliser : expand d:\i386\devmgmt.ms_ c:\windows\system32\devmgmt.msc si d est la lettre de ton lecteur de CD XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.