Posté(e) le 6 décembre 200519 a Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Auteur Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums pas mal comme Truc tu l'as pris d'ou ça comme bande dessin
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums pas mal comme Truc tu l'as pris d'ou ça comme bande dessin La Manga Naruto @++
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Boo54, avant tu avais pas le mec psychopathe avec son masque et sa hachette ?... j'le trouvais mieux (il bougeait je crois ) EDIT: Avatar mis à jour avec paint
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Boo54, avant tu avais pas le mec psychopathe avec son masque et sa hachette ?... j'le trouvais mieux (il bougeait je crois ) EDIT: Avatar mis à jour avec paint Ah oui lool je l avais oublier celui la @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.