Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums pas mal comme Truc tu l'as pris d'ou ça comme bande dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Je n ai jamais changer d'avatar du moin sur ce forums pas mal comme Truc tu l'as pris d'ou ça comme bande dessin La Manga Naruto @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est le vieux perver ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est le vieux perver ^_^ Oui loo l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Boo54, avant tu avais pas le mec psychopathe avec son masque et sa hachette ?... j'le trouvais mieux (il bougeait je crois ) EDIT: Avatar mis à jour avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Boo54, avant tu avais pas le mec psychopathe avec son masque et sa hachette ?... j'le trouvais mieux (il bougeait je crois ) EDIT: Avatar mis à jour avec paint Ah oui lool je l avais oublier celui la @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il commence à avoir du monde avec des avatar nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le miens est en version noel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai mis un peu à jour, toujours sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'arrive pas a l'uploader le mien edit : c'est bon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.