Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir. Les Inpactients(e).

Comme je voie il y a beaucoup de personnes aime changer de Avatar au moins c'est bien, il y a des supers parmis vous toutes felicitations.

à Bientôt Mister Bellette

• Réponses 60
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo :keskidit:

Posté(e)

ouaih le mien me ressemble un peu au niveau des yeux, il est un peu triste et ça donne envie de le calliner...un peu comme moi quoi :keskidit:

Posté(e)

Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo :yes:

+1 :keskidit:

Posté(e)

Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo

+1 aussi :keskidit:

ca va bientot faire 2 ans que j'ai le miens :yes:

Posté(e)
Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo :p

+1 :transpi:

En plus j'ai enfin trouvé un avatar qui me plait vraiment alors je le garde celui là !

Posté(e)

c'est bien de ne pas trops changer.c'est cool pour les analphabetes , et oui ils peuvent reconnaitre c'est qui:ouioui:

bon ok je sort

Posté(e)

moi jamais changé... et je l'aime pas

mais j'en trouve pas d'autre

et... +1 aussi :francais:

Posté(e)

Inscrit depuis août 2004 et jamais changé non plus, suis un des seul qui a un avatar animé en plus sur le site :modocmoi:

D'ailleurs c'est aussi celui-là sur d'autres forum ou j'ai été jadis...

Posté(e)

ouaih le mien me ressemble un peu au niveau des yeux, il est un peu triste et ça donne envie de le calliner...un peu comme moi quoi :francais:

:non:

et +1 avec tout le monde aussi.

;)

Posté(e)

Ca m'arrive de changer, je n'ai pas grader mon tout premier avatar (d'ailleur je doute que quelqu'un s'en souvienne :non: ) mais c'est vrai que c'est bien de ne pas changer ou du moins pas trop souvent ca permet de reconnaitre facilment qui est qui :francais:

Posté(e)

Deux depuis que je suis ici ;tient ça commence a dater dailleur :D:transpi::D

Ca m'arrive de changer, je n'ai pas grader mon tout premier avatar (d'ailleur je doute que quelqu'un s'en souvienne :roll: ) mais c'est vrai que c'est bien de ne pas changer ou du moins pas trop souvent ca permet de reconnaitre facilment qui est qui :transpi:

Peut etre dit quand meme :transpi::chant::transpi: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.