pascal31 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour ou Bonsoir. Les Inpactients(e). Comme je voie il y a beaucoup de personnes aime changer de Avatar au moins c'est bien, il y a des supers parmis vous toutes felicitations. à Bientôt Mister Bellette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Et il y en a qui change jamais!! j'adore trop mon ptit biscuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ça doit bien faire 6 mois que j'ai le même, mon petit eddy de iron maiden me plait toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 talc? en tout cas ça va dans l'autre blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ouaih le mien me ressemble un peu au niveau des yeux, il est un peu triste et ça donne envie de le calliner...un peu comme moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 aussi ca va bientot faire 2 ans que j'ai le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi je change de temps en temps selon ma maitrise de the gimp :) Ps : latruite, j'adore ton avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je prefere ne pas changer ca permet de reconnaitre un posteur sans etre obligé de loucher sur son pseudo +1 En plus j'ai enfin trouvé un avatar qui me plait vraiment alors je le garde celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est bien de ne pas trops changer.c'est cool pour les analphabetes , et oui ils peuvent reconnaitre c'est qui:ouioui: bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en bientot deux ans, je ne l'ai changé qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi jamais changé... et je l'aime pas mais j'en trouve pas d'autre et... +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Inscrit depuis août 2004 et jamais changé non plus, suis un des seul qui a un avatar animé en plus sur le site D'ailleurs c'est aussi celui-là sur d'autres forum ou j'ai été jadis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je ne changerais jamais j'aime bien mon..... c'est quoi d'ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ouaih le mien me ressemble un peu au niveau des yeux, il est un peu triste et ça donne envie de le calliner...un peu comme moi quoi et +1 avec tout le monde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ca m'arrive de changer, je n'ai pas grader mon tout premier avatar (d'ailleur je doute que quelqu'un s'en souvienne ) mais c'est vrai que c'est bien de ne pas changer ou du moins pas trop souvent ca permet de reconnaitre facilment qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 difficile de garder le meme, mais celui la j'essaye de le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Cool un autre blabla pour blablater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Deux depuis que je suis ici ;tient ça commence a dater dailleur Ca m'arrive de changer, je n'ai pas grader mon tout premier avatar (d'ailleur je doute que quelqu'un s'en souvienne ) mais c'est vrai que c'est bien de ne pas changer ou du moins pas trop souvent ca permet de reconnaitre facilment qui est qui Peut etre dit quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 une des fille de dead or alive Puis c'est devenu squall & rinoa sur un fond perso (je sens qu'il va bientot revenir d'ailleur) et puis celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 D'ailleurs Squall pour le héro de FF8, ok mais le NTCK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai eu du mal à me séparer de mon ancien En fait vpus préferez l'ancien ou le new? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Avec l'ancien je te repérai plus facilement, là j'ai un peu de mal :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.