DeePqcK Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, Voila la config pc que je possede actuellement : Amd 64 3200+ core venice MSI K8N Neo 2 Platinum Socket 939 (Athlon 64) Samsung PC3200 512Mo DDR FORTRON FSP400-60THN Blue Storm - 400w - Ultra-Silencieuse NZXT Guardian Noir - sans alim. ET le point noir Radeon 9600XT, AGP, 256 Mo DDR, sorties VGA/TV/DVI, PC Voila ma cfg pc ..... Mon probleme ce pose sur les jeux en partie Counter Strike, avec une CFG Pc telle je devrais facillement avoir 100 Fps dans une smoke ce qui n'est pas le cas et je n'est pas non plus 100 fps constant , mes drivers sont a jour, Direct X 9.0c installé ... D'apres moi tout devrait etre bon mais ce n'est pas le cas donc si quelqu'un peu m'aider a reglé mon probleme sa serai sympa ... Merci pour toutes reponses qui seront poster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ouvre ta console et tap fpsmax 999 netgraf 3 developeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ok merci mais bon developper .... je connais bref jvai test on verra ce que sa donne merci !! Je viens de tester et sa ne change rien, mon fps est bien a plus de 101, ce qui ne sert a rien mais dans une smoke 50fps ..... Si quelqu'un ces. Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Syncro verticale? et pis... 100fps et 50 c'est largement assez pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 a tu desactiver le vsync parque sa bouffe des Counter-Strike 1 le gere tres mal meme avec une 6600gt ou une 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui merci, la sync vert c le 1er truc que je desac ... 50fps jouable :s .... Sa rame a 50fps et comme on a bcp de strat smoke c assez genant quand tu passe d'un 100fps a 50 d'un coup !! Si quelqu'un connait une solution ... Merci J'ai entendu parler de drivers Omega for ATI si quelqu'un connais, qu'il a deja tester je voudrais savoir ce qu'il en pense et si possible avoir une url .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai les drivers omega et c'est des catalyst débugués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Alex sa serai sympa de me passer le lien pr Dl les last drivers omega pr ati radeon 9600 xt 256 mo Merci Ps: Dit moi ce que tu pense de ces pilotes ... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je sais pas si ça peut t'aider mais moi quand j'active l'antialialising dans mes drivers avant de jouer a cs, je lag également dans les smokes sur ma config 2 munie de ma 6600GT qui bien evidemment me fourni 100fps constant quand je le desactive Je me suis rendu compte de cela en ayant oublié de le désactiver après une session de Half-Life 2 Une piste à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.