olalala Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Marchandise : - 2*512Mo PC3200 TWINMOS Description : - 2 barette de ram totalement compatible pour le dual channel Prix : - 80€ Frais de port : - / Lieu De L'objet : - banlieu parisienne haut de seine Etat : - occasion pratiquement neuve Garantie : - garantie sur 1an Date D'achat : - 13 septembre 2005 Cause de vente : - je vends ces barette pour en achaeter des surpuissante Autre : - deux radiateur en cuivre on ete rajouter pour un meilleur dissipation thermique... les etiquettes sont collé SUR les radiateur en cuivre envoi apres noel... debut janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithofmatrix Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 JE suis interessé je voudrais connaitre les modele les timings et les puce si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je te les prends a 65 en main propre si tu ne trouve pas d'autres acheteurs car j'ai acheter les miennes (les meme que toi on dirai) a 80 (en négociant) neuves a Mongallet (Lien) ce qui fait un peut moins de 30% de reduction EDIT:j'avais pas vu que tu vendait des dissipateurs (ils ne m'interresse pas si on fait affaire garde les pour tes nouvelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 alors les puce je sais pas trop.... mais les frequence d'origine sont a 2.5/3/3/8 sinon les dissipateur thermique sont colle sur les barette je peux essayer des les enlever si vous voulez.... EDIT : pour le prix je ne descendrai pas en dessous de 80€ car c'est le prix le plus mini que je puisse faire vu le prix des autre barette... pour info j'ai acheter ce pack de barette 116€ voilou voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 alors les puce je sais pas trop.... mais les frequence d'origine sont a 2.5/3/3/8 sinon les dissipateur thermique sont colle sur les barette je peux essayer des les enlever si vous voulez.... EDIT : pour le prix je ne descendrai pas en dessous de 80€ car c'est le prix le plus mini que je puisse faire vu le prix des autre barette... pour info j'ai acheter ce pack de barette 116€ voilou voilou Ok je comprend vu le prix que tu les a acheter mais si jamlais tu ne trouve personne ma proposition reste la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ok no probleme merci a toi ...juste comme ca tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ok no probleme merci a toi ...juste comme ca tu habite ou ? Fontenay aux Roses (92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est bon je peux vendre mes barettes... donc proposez vos offres...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si elle partent pas d'ici le debut du mois de janvier, je suis ok pour 75 euros sur paris, avec facture etou etou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si elle partent pas d'ici le debut du mois de janvier, je suis ok pour 75 euros sur paris, avec facture etou etou ok a 75 mais les frais de port sont pour toi... et dans ce cas c'est vendu quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Fontenay aux Roses (92) Salut Rosifontois Si elle partent pas d'ici le debut du mois de janvier, je suis ok pour 75 euros sur paris, avec facture etou etou Coucou Darkandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je suis pret a t'en prendre une fait une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 nan dsl mais je pefere les vendre toutes les deux car jai vraiment besoin de les vendres le plus rapidement possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bah sa t'en feras toujours une de prise .... soit sympa sa fait trop longtemps que je cherche de la ram !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ouai mais bon ya une personne qui peux me les prendre a 75€ les deux donc sa me ferai chier qu'il me reste une et que je n'arrive pas a les vendres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.