Aller au contenu

[vVENDU] 2*512 PC3200 TWINMOS


olalala

Messages recommandés

Marchandise : - 2*512Mo PC3200 TWINMOS

Description : - 2 barette de ram totalement compatible pour le dual channel

Prix : - 80€

Frais de port : - /

Lieu De L'objet : - banlieu parisienne haut de seine

Etat : - occasion pratiquement neuve

Garantie : - garantie sur 1an

Date D'achat : - 13 septembre 2005

Cause de vente : - je vends ces barette pour en achaeter des surpuissante

Autre : - deux radiateur en cuivre on ete rajouter pour un meilleur dissipation thermique... les etiquettes sont collé SUR les radiateur en cuivre

envoi apres noel... debut janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les prends a 65 en main propre si tu ne trouve pas d'autres acheteurs car j'ai acheter les miennes (les meme que toi on dirai) a 80 (en négociant) neuves a Mongallet

(Lien) ce qui fait un peut moins de 30% de reduction

EDIT:j'avais pas vu que tu vendait des dissipateurs (ils ne m'interresse pas si on fait affaire garde les pour tes nouvelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les puce je sais pas trop.... mais les frequence d'origine sont a 2.5/3/3/8

sinon les dissipateur thermique sont colle sur les barette je peux essayer des les enlever si vous voulez....

EDIT : pour le prix je ne descendrai pas en dessous de 80€ car c'est le prix le plus mini que je puisse faire vu le prix des autre barette... pour info j'ai acheter ce pack de barette 116€

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les puce je sais pas trop.... mais les frequence d'origine sont a 2.5/3/3/8

sinon les dissipateur thermique sont colle sur les barette je peux essayer des les enlever si vous voulez....

EDIT : pour le prix je ne descendrai pas en dessous de 80€ car c'est le prix le plus mini que je puisse faire vu le prix des autre barette... pour info j'ai acheter ce pack de barette 116€

voilou voilou

Ok je comprend vu le prix que tu les a acheter mais si jamlais tu ne trouve personne ma proposition reste la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...