Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecture saccadée des WMV-HD

mr-fox

Messages recommandés

J'ai un souci avec la lecture des fichiers haute définition wmv-hd... que ce soit en 720p ou en 1080p la lecture est saccadée alors que mon processeur n'est même pas utilisé à 50%

Pourtant, il m'est déjà arrivé de lire correctement des videos hd (il y a eu des formatages depuis)...

Que faire ? est-ce un pb de codec ? un pb de paramétrage quelconque ?

J'ai un Athlon 64 3200+ avec une Aus A8N-SLI et une Geforce 6600GT et 1024 Mo de RAM...

Please Help !!

J'ai un souci avec la lecture des fichiers haute définition wmv-hd... que ce soit en 720p ou en 1080p la lecture est saccadée alors que mon processeur n'est même pas utilisé à 50%

Pourtant, il m'est déjà arrivé de lire correctement des videos hd (il y a eu des formatages depuis)...

Que faire ? est-ce un pb de codec ? un pb de paramétrage quelconque ?

J'ai un Athlon 64 3200+ avec une Aus A8N-SLI et une Geforce 6600GT et 1024 Mo de RAM...

Please Help !!

Slt,

Avec quel logiciel tentes tu de lire tes vidéos ?

Si c'est avec Windows media player, ça arrive de temps en temps.

Je tenterais un logiciel comme VLC qui est plus léger, moins gourmand en ressource et qui inclus tous les codecs necessaire a la lecture des fichiers multimédia.

Dispo ici: http://www.videolan.org/vlc/

Cordialement Pascal L.

Merci pour vos réponses, je vais tenter avec VLC (car en effet j'utilise Windows Media Player) et je vais passer un coup de HiJack This, ça ne peut pas faire de mal !

Slt,

Avec quel logiciel tentes tu de lire tes vidéos ?

Si c'est avec Windows media player, ça arrive de temps en temps.

Je tenterais un logiciel comme VLC qui est plus léger, moins gourmand en ressource et qui inclus tous les codecs necessaire a la lecture des fichiers multimédia.

Dispo ici: http://www.videolan.org/vlc/

Cordialement Pascal L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...