Torcs Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Hello @LL , Suit au désistement d' un collègue , je remet donc en vente mon ancien proco qui ne me sert plus car je n' ai plus de config en ce socket. Voici le détail du proco : Core Winchester 1024 Cache L2 Gravure 13µ Très bon potentiel car de 1.8 passe @ 2550 @ 1.56v Voila j' en veut 90 fpin dans sa boite plastique donc nu . En vente sur plusieurs forums. Voici la bebete : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 proco en soket 754 ??? avec un core winchester ??? je prends 85€in c est possible ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu habite où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Amiens . proco en soket 754 ??? avec un core winchester ??? je prends 85€in c est possible ??? aller a tt ++ Ok pour 85 fpin ---------> mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 MP envoyé aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Vendu sur Pcimpact , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 a moi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hello @LL , Suit au désistement d' un collègue , je remet donc en vente mon ancien proco qui ne me sert plus car je n' ai plus de config en ce socket. Voici le détail du proco : Core Winchester 1024 Cache L2 Gravure 13µ Très bon potentiel car de 1.8 passe @ 2550 @ 1.56v Voila j' en veut 90 fpin dans sa boite plastique donc nu . En vente sur plusieurs forums. Voici la bebete : j ai recu le processeur tres vite... je l ai tester dans la foulé... il ne marche pas... je te l ai dis dans l heure qui a suivit... et j ai t ai aussi dis que je ne pouvais pas te l envoyer dessuite parceque mon emploi du temps ne me le permetait pas... je t ai renvoyer le processeur le : 28/12/05 pour que tu me rembourse... parcequ il ne marchait pas... et j attends toujours que tu me rembourse... je commence VRAIMENT a me faire du soucis... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.