budylove Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour. Voila je suis étudiant ingénieur en informatique en alternance. Plus les jours passent plus notre logiciel de gestion nous poses problèmes, du à des bugs ou encore des problemes de programation. Nous somme entrain de voir pour repenser l'architecture du logiciel. On ma demande de voir comment l'information transite dans les services (création de nouveau client ou encore produit...) En bref faire le systeme d'information. Meme si j'ai eu un cours, j'ai l'impression que cela reste pour moi tres flou. Je suis donc à la recherche d'un cours mieux fait que le miens, de conseils pour la création. J'ai regardé dans les livres à vendre mais j'ai l'impression que ca va trop loin et que ca ne traite pas ce qui m'est demandé, alors si quelqu'un aurait un bouquin bien fait qu'il me donne la reference. Amicalement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je déplace dans Programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 euuuuh donc si j'ai compris (ce qui est pas sûr), tu aimerais savoir créer un programme utilisant une base de données à partir de zéro suivant les besoins des utilisateurs, c'est sla? en ce moment c'est assez simple, mais faudrait que je rentre, pour l'instant taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...