ex-floodeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, je me pose une question sur les commentaires des news sur le site. Loin de moi li'idée de demander leur suppression, rassurrez vous. Je m'interroge seulement sur la problématique liée à l'édition / modification de ses commentaires. Je comprends qu'on interdise la suppression de ses commentaires au bout de X minutes, mais pour l'édition , pourquoi interdire au membre de corriger son commentaire ou de le mettre à jour ? Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas éditer un de ses commentaires, à tout moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pour éviter qu'un mec mette un gros troll et édite par la suite pour accuser ceux qui répondrons avec virulence de troller sans raisons. Et pour éviter d'effacer des traces à postériori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.