Aller au contenu

[Resolu]DFI vieux bios?


Messages recommandés

Salut!

J'aimerai vous demander un conseil avant de flasher ma carte mere...j'ai une DFI LanpartyUT NF4ultra-D....et lorsque je vais sur la pache de dl des bios chez DFI le dernier qu'il me propose date du 23/06/2005 et j'ai du mal à croire que ce soit le dernier.?? :francais:

http://fr.dfi.com.tw/Support/Download/bios..._FLAG=A&SITE=FR

Par ailleurs certains ont-il deja utilisé le systeme Diamond Flash image pour flasher?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je ne trouve pas de version recente sur le site DFI d'ailleurs il est bien naze leur site...j'ai trouvé des bios qui m'ont l'air oki sur ce site,par contre je prefere recuperer mes bios chez le constructeur habituelement donc si tu as une autre adresse pour les bios c'est cool:

http://www.techpowerup.com/articles/other/114

..mais lequel prendre..702.1 702.2 ou 702.3 (apparement ils sont tous en beta).

Je profite pour te poser une question sur la carte...j'ai trouvé les habituelles prises d'alimentation à savoir 24 pin et 4 pin...par contre il y a aussi une molex(male) et une minimolex de lecteur de disquette(4 pin) male egalement....je dois brancher tout ça pour alimenter la carte ou il faut faire un choix...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pour te poser une question sur la carte...j'ai trouvé les habituelles prises d'alimentation à savoir 24 pin et 4 pin...par contre il y a aussi une molex(male) et une minimolex de lecteur de disquette(4 pin) male egalement....je dois brancher tout ça pour alimenter la carte ou il faut faire un choix...merci d'avance.

Chapitre 2 page 61 du manuel

Les connecteurs d'alimentations de type DD et Floppy sont des connecteurs d'alimentation additionels. Si vous utilisez deux cartes graphiques, nous vous recommandons de brancher des connecteurs d'alimentation de votre alimentation dans les connecteurs 5V/12V. Ceci vous procurera plus de stabilité à l'entièreté du système. La carte mère fonctionnera toutefois même si les connecteurs d'alimentation ne sont pas branchés.

Voilà qui est clair à présent :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!!!

Il me semblait bien,que ma boite etait un peu vide..je m'explique...en fait j'ai un "user's manual" qui est fait de tel maniere:

Chapter 1:Quick Setup Guide......5 avec les shemas des differentes connectiques (dont Power Connectors qui n'est accompagné d'aucune mention explicative)

Chapter 2:English.....................19

Chapter 3:Français...................26

Chapter 4:Deutsch...................34...............etc avec les autre langues.

Tres peu detaillés tout ça puisque je n'ai pas les reglages du bios là-dessus....Il me manque bien un manuel et le plus important.

Merci à toi!!Si tu as la reponse pour les bios c'est coool :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de te donner le lien direct du manuel, vu que tu ne l'as pas... Il est en anglais, c'était une traduction que je t'ai faite :transpi:

LANPARTY UT nF4 Ultra-D

Pour le bios je vais un peu fouiller le site à la recherche de ce qui te conviendrais, si je trouve, j'éditerai mon post.

Bon, je ne trouve rien de plus récent que le 2005/06/23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...