Killa Bees_old Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut Tiger peut il tourner sur cette machine : Cube G4 450 Mhz, 1,128 Go de ram ???? pourquoi n'a t'on pas bcp vu de ces machines ? j'ai l'occasion d'en acheté un pour 350 € avec clavier souris et enceintes boules ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Théoriquement il faudrait 256Mo de RAM minimum selon Apple. Sinon Tiger peut tourner dessus oui. Après faut pas chercher, il sera lent. 512Mo c'est mieux (tu peux le rajouter par la suite). Mais bon... j'ai l'impression que c'est cher, par rapport au Mac Mini par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je lis 1128 Mo et oui, ça tourne, Tiger va automatiquement désactiver certains effets gourmands que ta carte graphique ne gère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Comme Delusive, ça vaut pas le coup, à moins d'être un afficionados ou un collectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ok j'oublie le Cube car j'ai aussi vu un emac 1 Ghz avev 1Go ram mais j'ai peur qu'avec cette machine, si l'écran lâche s'en est fini de la machine Ou alors je suis condanné à rester avec ce gros truc uniquement pour utiliser la sortie VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon ben je me suis tourné vers un mac mini de 1.25 Ghz avec 512 RAM que je passerai à 1 Gz à Noël..... je suppose que la différence avec un mini de 1.42 Ghz est insignifiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour des applis généralistes, tu ne devrais pas voir grande différence ; mais des benches ont sûrement été faits. Au fait, bienvenue dans le monde merveilleux des mangeurs de pommes ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En fait j'ai un budget de 400 € et j'envisageai un mac mini en occasion j'ai un très bon pc mais je ne peux pas m'en séparer car je joue avec, sinon je l'échangerai contre un iMac. Il me restais aussi un iMAC G4 700 mghz mais s'est apparement plus cher que cela. Donc je crois qu'il me reste le mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Le Mini est un bon choix pour découvrir Apple et MacOS X...pas trop cher et qui ne te permet d'utiliser clavier et écran de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai trouvé celui ci ( enfin en belgique ) il est tjrs en vente http://www.quefaire.be/annonces/EMac-G4-168234_800.shtml Mon but est de faire un poste à part de mon PC de jeux et celui ci semble être une très bonne opportunité, il est livré avec clavier et souris etc....... Euhhhh ça se overclock un Mac ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.