CooLMaN2106 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, Voila j'ai envoyé un mail au SAV d'acer mais aucun retour d'email depuis ... je m'adresse donc à vous ! Croyez-vous que si j'installe mon windows XP Pro et que je supprime totalement leur windows XP Home (avec repartitionnement à ma guise) je fasse sauter la garanti ?? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 slt à toi, vénérable cool man pour avoir eu un acer ( c valable pour les autres constructeurs), le fait de remplacer la version de windows fournie par un autre systeme, donc ne pas utiliser les cd de restauration fournis, tu perdras purement et simplement la garantie. et oui c comme ca... chacun se protege comme il le peut. je contrait pas trop sur le sav d'acer pour l'avoir testé par le passé, je te donne un bon conseil, remet le sur pied toi mm, ou fait appel à un amis qui s'y connait et revend moi cette machine au plus vite, tu n'auras que des problèmes avec ce constucteur. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooLMaN2106 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 slt à toi, vénérable cool man pour avoir eu un acer ( c valable pour les autres constructeurs), le fait de remplacer la version de windows fournie par un autre systeme, donc ne pas utiliser les cd de restauration fournis, tu perdras purement et simplement la garantie. et oui c comme ca... chacun se protege comme il le peut. je contrait pas trop sur le sav d'acer pour l'avoir testé par le passé, je te donne un bon conseil, remet le sur pied toi mm, ou fait appel à un amis qui s'y connait et revend moi cette machine au plus vite, tu n'auras que des problèmes avec ce constucteur. Guillux lol tant que ça ? à vrai dire j'ai pas beaucoup d'argent surtout ces temps-ci et je suis en école d'ingénieur en info donc sa va je commence à gérer niveau info. Et j'ai du prendre un acer car les portables vendus avec le partenaria de mon école c'est des T83 à 2000€ alors bon ... moi j'ai pas assez de thunes ! lol Je vais donc essayer de voir si y'a pas un autre moyen Thanks a lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu es sur de ce que tu avances eddy ? Car la plupart des fabricants ont une garantie matérielle, et non logicielle, donc tu fais ce que tu veux avec ton disque dur, ça n'est pas une clause de rupture de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est clair Tu peux faire ce que tu veux de ton pc du moment que tu l'ouvre pas Sinon les linuxiens seraient plutot mécontents Eddy Tu as lu cela ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 slt à tous, reponse obtenue aupres de tous les revendeurs (type fnac, darty, surcouf...), si j'avais remplacé mon systeme sans utiliser les cd de restauration, je perdais la garantie, donc le SAV était à ma charge. lisez le contrat qui se trouve avec votre pc, je pense qu'il y a une ligne la dessus me semble t'il. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.