buppe Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 slt tlm j'ai deux barettes 256M corsair pc3200 low latency puces winb. bh5 la ils fontionnen donc à 200mhz si je rabaisse les timings je peux les faire monter jusque combien sans les cramer pasque j'ai envie de passer les 200 mhz de fsb avec mon 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Faut tester avec MemTest... (dispo sur signature de Dark26)... Mais rassures-toi, avant de les crammer, ton pc refusera de booter............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 la bonne epoque des samsung 2700 rev c (qui montaient en ddr 3200).Tu peux peut etre gratter 20,25mz soit 450 mhz .J'evalue car a mon avis si on pouvait gagner plus ca se saurait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je pense qu 220 est une bonne limite, car de toute façon au dessus le chipset va avoir du mal mais bon haut fsb et timings de merde vs bas fsb et timings agressifs.... faut comparer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.