Killa Bees_old Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut j´ai changé récement de configuration et réinstaller GTR sur un AMD X2 3800+ et une Sapphire X850XT PE. parfois le jeux plante dans les replay ou encore en course et surtout dans les menus parfois aussi les voitures présentées dans les menus tournent sur elles mêmes à une vitesse dingue. Si le jeux n´est certainement pas optimisé pour le dual core il devrait tout de même tourner normalement non ? Le patch 1.04 est installé. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah vive StarForce et son cauchemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 mais je n'avais pas cela avec mon AMD64 2800+ ou même mon Barton 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Y'a un truc avec les dual core. Il faut patcher windows je crois pour que ton deuxième core (ou le premier ) se tourne les pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon bin décidemment, je vais pas être copain avec gtr mouah Aprés des soucis sur mon anienne config (jamais pu l'installer sur cette derniére) je me suis dit, aller, je retente avec ma nouvelle config. Et pis voila, même probléme que chez killa Quelqu'un à une soluce, ton probléme est résolu killa? (si tu repasses sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Règle l'affinité du jeu sur un seul core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 effectivement, c'est ce que j'ai trouvé en surfant, merci beaucoup bakou. Et ca marche nikel maintenant. Par contre ca caint pas cette manip pour le proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pourquoi que ça craindrait ? Le jeu tourne sur un seul core, pis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bin c po mouah, quelques fois que ca serait néfaste qu'un seul travail, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.