Aller au contenu

modprobe ndiswrapper

Messages recommandés

voila j'ai une carte wifi un peut spetial s'est un carte integrer mais elle est sur usb j'ai pas trouver de driver

alor seule solution pour l'utiliser ndiswrapper

et pas de prob pour charger le inf mais imposible de charger le module ndiswrapper voila se que sa fait

[root@localhost simon]# modprobe ndiswrapper

FATAL: Module ndiswrapper not found.

vous avez un e idé?

je suit sout mandriva 2006

(je sait pas si s'est important mais j'ai instalert les driver ati il me semble que sa recompile le noyeau mais je sait pas)

Comme ça, perso pas d'idée.

Apres ton ndiswrapper -i /chemin/vers/fichier.inf, tu as regardé si tout s'est bien passé avec ndiswrapper -l ?

Essaies aussi cat /var/log/syslog | grep ndis pour avoir des infos

Aussi , je pense que ca mange pas de pain de compiler ndiswrapper avec la meme version du compilateur que pour ton noyau. (ca me fait penser a l'install des drivers nvidia ou il faut faire un export CC=gcc-3.4 car gcc est passé en version 4+ sous breezy.)

voila j'ai une carte wifi un peut spetial s'est un carte integrer mais elle est sur usb j'ai pas trouver de driver

alor seule solution pour l'utiliser ndiswrapper

et pas de prob pour charger le inf mais imposible de charger le module ndiswrapper voila se que sa fait

[root@localhost simon]# modprobe ndiswrapper

FATAL: Module ndiswrapper not found.

vous avez un e idé?

je suit sout mandriva 2006

(je sait pas si s'est important mais j'ai instalert les driver ati il me semble que sa recompile le noyeau mais je sait pas)

ndiswraper marche trè bien voici se qu'il me dit

[root@localhost simon]# ndiswrapper -l

Installed ndis drivers:

m2571usb driver present, hardware present

pour ce qui est de la compile j'ai utiliser un rpm tu pence qu'en compilant mois même sa peut changer??

et je trouve ou les source de ndiswrapper car j'ai regarder sur leur sit et j'ait que trouver de drolle de chosse

il y a pas de configure et si je fait make sa me dit

make

make -C driver

make[1]: Entering directory `/home/simon/Mes téléchargements/ndiswrapper-1.5/driver'

make -C /lib/modules/2.6.12-12mdksmp/build SUBDIRS=/home/simon/Mes téléchargements/ndiswrapper-1.5/driver \

DRIVER_VERSION=1.5

make[2]: Entering directory `/usr/src/linux-2.6.12-12mdk'

make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « téléchargements/ndiswrapper-1.5/driver ». Arrêt.

make[2]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.12-12mdk'

make[1]: *** [default] Erreur 2

make[1]: Leaving directory `/home/simon/Mes téléchargements/ndiswrapper-1.5/driver'

make: *** [all] Erreur 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...