Aller au contenu

[Topic Unique] Overclocking AMD 64 MAJ : 7/12/05

Shinuza

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

salut tout le monde...

cpu-z

mais en fait j'ai quelque probleme... premierement c'est chiant parce que je peux pas aller au dessus de 1.55v pour le cpu avec mon a8n-sli premium... ce qui a mon avis limite l'oc de mon proco... une idee?

deuxiement je peut pas aller au de 2650mhz sans planter au demarage ce qui me parait asser limiter pour un 3500+ non mais je vois pas comment je pourai monter plus qu'est ce que je peux diminuer ? ma ram mais dans ce cas cela n'aurai servi a rien d'acheter de la pc4000...

ensuite bon au stade ou j'en suis ma ram dans le bios est a 400mhz mais dans cpu-z elle aparait a environ 260mhz pk? et si jamais dans le bios je passe de 400 a 433 hop le proco se met sur auto... une idee?

• 2 semaines après...

Mon père a changer son vieux 3500+ 0.13u (une des première série sortie) par un 3700+ tout neuf... Le 3500+ n'accepté pas le moindre o/c, mais aprés quelques heures de tests, le 3700+ est passé de 2.2Ghz@2.8Ghz@1.5v pour 30 secondes à Super PI et 360 points à CPUMark 99 ! Je n'ai pas testé plus haut, mais a cette fréquence le processeur équivaut à mon Fx-57 non o/c, je pense qu'il faut un watercooling pour monter au dessus... Screens demain car il joue a Battlefield 2 ^^ :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...