Aller au contenu

[Topic Unique] Overclocking AMD 64 MAJ : 7/12/05

Shinuza

Messages recommandés

ayé l'apareil numerique est rechargé (depuis le temps hihi :vomi1: )

j'en ai profité pour prendre des photos de mon 3700+ recapsulé (je l'avais recu decapsulé comme un porc) l'operation a duré 1h30 pour tout rendre propre et recoller l'ihs.

là je viens juste d'enlever le silicone qui dépassait pour que ce soit plus esthetique et pour le faire passer au sav si besoin est.

image cliquable :)

decaps2min.JPG

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

nan mes proco je les traite bien :ouioui:

la je pense que je pourrais le renvoyer au sav au cas ou, il est garanti un an normalement.

si j'arrive à depasser les 3700MHz (tiens... un 3700+ @ 3700MHz ;)) je le revendrais pas.

me faudrait un petit 3000+ de secours (qui monte bien si possible) les derniers venices de 2006 sont tres bons.

• 2 semaines après...

Bon ben grace au supra tuto j'ai enfin OC mon CPU !!!

Un Athlon64 3000+ socket 754 mais coeur Venice (oui, Venice, vérifié sous Cpu-Z et tout un tas de prog). J'ai pas fais le gourmand suicidaire puisque ce n'est pas mon domaine mais je suis passé de 2Ghz à 2,3Ghz sans aucun soucis, trés stable et refroidi en aircooling (zalman 7700cu powa).

Je pense pas mettre plus puisque je ne suis pas équipé pour : ram pc2700 pas powa...

Enfin voilà quoi, merci pour le tuto :p

Et température à 27degrés en utilisation normale !!! Carte mère à 25... :transpi:

Température CPU à 33degrés aprés 10mn de burn :non:

Le truc c'est que j'y prend goût et j'ai bien envie de monter encore un tit peu :D

C'est une vraie drogue ce truc.

et oui et comme dans tout la drogue ça fini par couter cher quand on est pris dans le mouvement :yes: tu vas acheter de la meileur ram, apres tu vas t'taquer a la CG et apres va falloir le refroidissement bref tu t'en sors plus :zarb:

mais a chaque Mhz graté t'as l'impression d'entuber amd :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...