tomg Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salut ! voila mon probleme: je n'arrive pas activé le mode dual channel pourtant j'ai bien 2 barrettes identique (kingston 400 mhz) !! dans le bios il me marque monomode et je ne peux pas changer ce parametre. de plus ou trouve t on le PAT dans le bios ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 donne plus de précision sur ta config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ma config; inteld875pbz P4 2.8C 2 * kingston 256mo pc3200 (KVR400X64C3A/256 POUR ETRE PRECIS ) hdd 180 go western digital j'ai brancher les 2 barettes sur le canal A mais tjrs pas de dual channel !!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tu as mis les barrettes dans les bons slots ? (faut franchement aimer Intel pour acheter leur propre mobo lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je pense : il y a 2 canal A et B avec pour chacun dimm0 et dimm1 est ce qu'il faut mettre les 2 barettes sur un meme canal ou sur les meme dimm pour intel j'ai pas trop eu le choix mais c robuste et garantie 3ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 normalement ya un code couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 c bon j'ai trouvé !!! fallait les mettre sur les meme dimm et non sur le meme canal !!! y'a un moyen d'enlever ce message du forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.