nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour ma carte graphique PoV 6600GT non O/C bug dans BF2 lorsqu 'elle est vers les 90° donc je voulais savoir si c'etait normal ou si il y a un probleme? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 °Celcius ?? Parceque ça me semble beaucoup même en burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 90° c'est normal qu'il y est des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 oki je comprend mais le probleme c'est qu'elle n'est pas overclcker et mon boitier a 3 ventilos alors la il y a un probleme ps: °Celsius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 oki je comprend mais le probleme c'est qu'elle n'est pas overclcker et mon boitier a 3 ventilos alors la il y a un probleme ps: °Celsius Rad mal fixé sur le GPU ou alors sont ventillo ne toure plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 attend vais voir meme underclocker a 430MHz il arrive a monter a 90° EDIT: le ventilo tourne donc c le rad comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Certaines avaient des "coussinets" sous le rad,qui empêchaient le bon contact du rad avec le gpu: solution,démonter le rad,virer les coussinets,remettre de la pâte sur le gpu,et remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ok maintenant il faut que j'achete de la pate "soupir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Certaines avaient des "coussinets" sous le rad,qui empêchaient le bon contact du rad avec le gpu: solution,démonter le rad,virer les coussinets,remettre de la pâte sur le gpu,et remontage. Je confirme j'ai un ami qui a du le faire a cause du meme probleme...apres on retrouve des temperatures normals. Juste etonnant qu'il s'en rende compte que maintenant, car le probleme est reglé chez pov depuis longtemps, celui ci etait posé sur les premiers models sortis pour noel 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en fait cette carte a ete acheter cette ete chez gros bill et je l'ai racheter a mon cousin le weekend du 11 au 14 pke il avait des probleme (maintenant je sais c t quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 en fait cette carte a ete acheter cette ete chez gros bill et je l'ai racheter a mon cousin le weekend du 11 au 14 pke il avait des probleme (maintenant je sais c t quoi ) la mienne vient aussi de chez grosbill yavait aussi des coussinets vire les ca ia mieu EDIT:quoi que je vient de sortir de NFS MW enfin en plein millieu du jeu j'appuie sur echap et vite fais retour sur bureau c'etait a 100° le max c'est 127° donc pas de crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 La mienne aussi (une leadtek agp fait pareil : obliger de l'underclocker quand il fait chaud. Sinon essaie d'ouvrir ton boitier (si ce n'est pas le cas) : perte de 5 à 10 degrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Euh juste une question comment vous faites pour avoir acces a la temperature du GPU ? parce que moi y a pas moyen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 en fait cette carte a ete acheter cette ete chez gros bill et je l'ai racheter a mon cousin le weekend du 11 au 14 pke il avait des probleme (maintenant je sais c t quoi ) la mienne vient aussi de chez grosbill yavait aussi des coussinets vire les ca ia mieu EDIT:quoi que je vient de sortir de NFS MW enfin en plein millieu du jeu j'appuie sur echap et vite fais retour sur bureau c'etait a 100° le max c'est 127° donc pas de crainte 100°C !!! Mon ancienne Leadteck 6600Gt couplée à un Zalman VF700-Cu était o/c @ 600Mhz/1200Mhz constament et ne dépassait jamais les 60°C en Full meme pendant cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi avec mes deux ecrans ( ) je peux voir les temperatures en meme temps de jouer (pour voir les temperatures c'est dans les options de la carte graphique) et elle bloque a 93° pour etre exact donc enfin boitier ouvert et underclocker de 100MHz elle tien en max en 1280*1024 sous BF2 donc je vais attendre noel pour commander la pate thermique en attendant c'est le systeme N (nemesis93_75 bon d'accord c'etait nul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 probleme resolu j'ai enlever les coussinets et j'ai remis le rad et maintenant sa roule a 70° dans bf2 tout a fond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.