roguelion Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Hello, Je vends *Un routeur netgear sans fi 54Mbit/s WGR614 et *Un adaptateur usb 2.0 54 Mbits/s WG111 qui complète le routeur. Il n'ont jamais servit; ils n'ont jamais été utilisés car ils ne correspondaient pas à ce que je voulais en faire. Le tout est donc neuf et complet et je le vends 70 € ou 45 € le routeur seul et 35 € l'adaptateur. Il est probable que j'offre les frais de port :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Up , même si c'est pas fcaile à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 up, jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 youpla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hello, Toujours en vente le routeur wifi ? Ca pourrait m'interesser. Au niveau du prix en FDPIN pour le routeur, ça donnerait quoi ? Je suis sur Nancy (54). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.