nicogx Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 slt a tous je souhaiterai achete un pc portable a moin de 900 euro.je sais c'est chaud mais tt ce que je veut c'est faire du word and co et regarder des dvd.quel pc me conseille vous ? pendant qu'on y est je voudrai ausi achete un lecteur mp3 512 mo que me conseillez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Portable pas cher ----> ACER lol. Préviligie les centrino consomme pas beaucoup donc chauffe très peu, grande autonomie et c'est dla patata les centrino!!!! Lecteur mp3 512 sa fait peu.... regarde du coté de chez creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je sais que c'est un conseil sur un achat, mais il y a une rubrique portable qui sera bien mieux appropriée à ta requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il y'a BCP BCP BCP de choix pour les MP3. Mais va faire un tour avec les iPods Shuffle 512 MO sur le site www.apple.fr Regarde si il correspond à tes prix. Pour le portable, pour 900 euro ou moins, je ne conseillerai pas un ordi Macintosh, parce que je suppose que tu a deja word et toute la paprasse qui ira avec ton ordi. Je ne connais pas bien les portables windows, mais prend un ordi avec du centrino, je dirait au moins 512 de RAM (conseiller, avec moins ca ram pas mal), un disque dur de 40 go (voir plus si tu trouve) ainsi qu'une carte graphique toute simple. Tu devrai trouver. Sinon pour les marques, va faire un tour chez Acer, Asus, Dell, HP et Fujitsu-Siemens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 pour les portables pas cher, tu peux regarder chez acer, tu devrai avoir un peu de choix...sinon chez asus ca dois etre un peu plus cher, mais la qualité de finition du portable est tout autre, alors si tu compte le garder longtemps et l utiliser beaucoup, ca peux valoir le coup de se pencher sur cette marque, il se degradera beaucoup moins vite. au niveau composants, il faut voir ce que tu veux en faire, mais avec un windows xp, si tu peux, il faut vraiment prendre 512Mo de ram, ca donnes un certain confort d utilisation.avec un petit centrino et une carte video intel, ca devrai suffire... pour le lecteur mp3, j ai un tres vieux modele 512Mo sans ecran (et oui a lepoque c etait rare les ecrans sur ces appareils!) et c est la galere a gerer, donc surtout pas de leteur sans ecran!! pas forcement un ecran de ouf, mais au moins de quoi gerer sa playlist, ou rechercher un titre : sur 8 heures de musique, c est la galere sans ecran!! ensuite, plus il gere de format audio mieux c est... personnelement je prefere un modele avec batterie rechargeable, mais certains preferent mettre une pile... et pour finir, le design, la c est vraiment a toi de voir! en marque, les plus connues : creative, eiger lab, samsung, sony.... et beaucoup d autres : perso j ai un sans marque et si le plastique commence a se rayer, il marche encore parfaitement (meme la batterie ne semble pas faiblir) alors que je l utilise quasi tous les jours depuis deux ou trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 merci beaucoup pour toutes ces reponse:je vais me prendre le Acer Aspire 3613WLMi 80 et un ipod suffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.