Aller au contenu

LCD 17' Hercules 920 pro dvi

Bobby6Killer37

Messages recommandés

Vends moniteur LCD Hercules prophetview 920 pro DVI, garantie encore 1 an, 1 seul pixel mort(vert).

Facture en ma possession si besoin.

Prix de vente: 230€ hors frais de port (à debattre) . Acheté neuf à 500€.

Situé sur Tours (37), région centre.

A voir pour le mode de paiement et de livraison avec l'acheteur.

C'est un très bon écran pour les jeux, apparement beaucoup moins pour les films, autant pour la qualité d'image que pour l'angle de vue...

(rappel cet écran est sorti en 2002...)

Il pourrait m'interesser, mais à ce prix, autant en prendre un neuf des générations actuelles.

C'est un très bon écran pour les jeux, apparement beaucoup moins pour les films, autant pour la qualité d'image que pour l'angle de vue...

(rappel cet écran est sorti en 2002...)

Il pourrait m'interesser, mais à ce prix, autant en prendre un neuf des générations actuelles.

Pour les jeux il est clairement excellent :yes: , c'est sûr un peu moins pour les films mais comme tous les ecrans plats.

En revanche, il n'est sorti qu'à noel 2003 en France et non 2002 comme tu le dis ;) (note que c'est la version pro DVI, sorti après la version pro normale) et ceci explique aussi le fait que tu penses qu'il n'est pas adapté aux films et que tu critique son angle de vue qui est de 170°/150°, tout à fait correct. Les caracteristiques techniques sont souvent mise en avant chez certains constructeurs mais en pratique on est généralement déçu. Ayant cet écran depuis 2ans maintenant, je peux t'affirmer qu'il n'a pas pris une ride et que le savoir-faire d'Hercules est indiscutable.

Pour ce qui est du prix, j'ai mis a débattre, donc si tu es interessé on peut voir ça.

Periamat a raison, cet écran est sorti fin 2003. Il faut revoir vos sources Deor.

De plus la critique sur l'écran n'est pas justifiée. Donc Deor, restes y !!

Periamat j'espère que l'écran que vous vendez. se trouve dans un meilleur état que votre écran précédent qui était reskotché et qui était abimé sur le contour.

Il faut dire qu'il avait des millénaires cet écran. ;)

Periamat a raison, cet écran est sorti fin 2003. Il faut revoir vos sources Deor.

Periamat j'espère que l'écran que vous vendez. se trouve dans un meilleur état que votre écran précédent qui était reskotché et qui était abimé sur le contour.

Il faut dire qu'il avait des millénaires cet écran. ;)

;)

A l'evidence nous avons à faire à un comique. Je tiens tout de même à dementir ces propos de cette personne que je ne connais pas. De plus, mon ecran hercules prophetview 920 pro DVI est le premier article que je mets en vente sur le forum et son état est excellent.

Il faut dire qu'il avait des millénaires cet écran. :-D

:zarb:

A l'evidence nous avons à faire à un comique. Je tiens tout de même à dementir ces propos de cette personne que je ne connais pas. De plus, mon ecran hercules prophetview 920 pro DVI est le premier article que je mets en vente sur le forum et son état est excellent.

Monsieur dodu, a parfaitement raison, en effet periamat monsieur dodu et moi meme etions en DEUG de Maths, maintenant je suis en licence de maths, dodu en licences d'info et periamat....bientot 1 2 c 4...bref, donc deja je trouve matthieu ke tu es de movaise foi! de plus l'histoire du reconditionnement est tout a fait veridique (ainsi que qq autres)...alors si vous vous acquerir son ecran (ki est tres bien "pour linstant") prenez vos precaution avant de claké de la thune pour un tas de puce dechiketer!:) :fou:

periamat, post une photo de TON ecran pour vérifier les dires... je laisse le modopliz pour les autres modos et pour le suivre facilement

ok moi y'a pas de souci, si ça peux rassurer les acheteurs potentiels je suis à votre disposition. J'ai donc fais des foto de mon ecran mais je ne sais pas comment je peux les poster ici. Si quelqu'un sait qu'il m'aide svp. Mais je peux tjs les envoyer à celui qui le souhaite par mail.

:keskidit:

dsl periamat pour le pm, je n'étais pas disponnible de la journée.

bon et bien on t'a dis comment fair et tu l'a fais :fumer:

pour les deux autres zigoto >> inscrit tous les deux le meme jour, premiers posts ici... c'est louche... ip différentes, mon bon, c'est pas un probleme de passer derriere un proxy.... je m'en vais vous signaler a la team. :byebye:

donc dsl paramiat, mais pour le moment ton topic devra rester tel qu'il est pour que les autres modos et admins puissent aussi juger :transpi:

bon et bien on t'a dis comment fair et tu l'a fais :fumer:

pour les deux autres zigoto >> inscrit tous les deux le meme jour, premiers posts ici... c'est louche... ip différentes, mon bon, c'est pas un probleme de passer derriere un proxy.... je m'en vais vous signaler a la team. :byebye:

donc dsl paramiat, mais pour le moment ton topic devra rester tel qu'il est pour que les autres modos et admins puissent aussi juger :transpi:

ouai ok mais tu as pu juger par toi-même que les 2 etaient bien louches. Toute façon maintenant normalement l'ecran est vendu donc pas grave. Toute façon l'acheteur pourra bientôt vous confirmer mon serieux.

je n'en doute pas :transpi:

je viens d'écrire un post dans la section réservé aux modos... meme si la vente est terminé, il ne faut pas négliger les cassages de ventes...

edit: monsieur dodu, apparement, d'apres votre amis, vous etes un amis du vendeur... alors pourquoi ne pas le tutoyer et casser sa vente si c'est le cas? :byebye:

En effet je connais periamat, sinon je n'aurais pas parler de son matériel informatique. Je vous précise également que mcpopov n'est pas une seconde identité, bien que je le connaisse aussi, ce que pourra vous confirmer periamat.

En ce qui concerne le vouvoiement, c'est une marque de politesse. Par le passé le tutoiement n'existait pas et même au sein de sa propre famille le vouvoiement était usité. D'ailleurs cette pratique ne s'est perdue qu'au cours de du vingtième siècle. Je reconnais cependant que dans ce forum cette manière de s'exprimer n'était pas indispensable.

Pour l'autre point dont vous parlez, il n'était en aucun cas question de "casser" sa vente. Vous noterez justement que j'appuie periamat quand il donne les caractéristiques de son écran et d'autre part je ne dis jamais que c'est l'écran qu'il vend qui est abimé.

Je pense même que periamat a compris que mon intention n'était nullement de "casser" sa vente, puisque nous en avons reparlé.

Je souhaitais d'ailleurs remettre un message sur le forum pour préciser que son écran actuel était en bon état (bien que je n'ai jamais dit le contraire) mais j'ai vu que la vente était réglée donc il n'y avait pas de problème.

bon et bien on t'a dis comment fair et tu l'a fais :move:

pour les deux autres zigoto >> inscrit tous les deux le meme jour, premiers posts ici... c'est louche... ip différentes, mon bon, c'est pas un probleme de passer derriere un proxy.... je m'en vais vous signaler a la team. :francais:

donc dsl paramiat, mais pour le moment ton topic devra rester tel qu'il est pour que les autres modos et admins puissent aussi juger :yes:

LOOOOOOOOOOOL :yes:

Tu es la surmasse francaise des haCkERz RoXOrZ!!! ;) Que c'est difficile d'etre modo, et tu y arrives avec tant de force de courage!!!le proxy c t fais EXPRES en + pour pas kon me reconnaisse, je suis fait! en plus obtenir mon IP, c'est vraiment un coup de maitre pour un modo! bravo davoir pris autant de ton temps et de ton energie cerebral de MaSteR pour une tite blag collective ki pese 3 fois rien par rapport o con ki circule sur les forum!! :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...