Aller au contenu

a vendre plusieur choses !


five_dtc

Messages recommandés

voila je vend mon pistolet de pintball un spyder xtra avec une bouteille co2 la malette un bug pack les outils de demontage et de n ettoyage les gants le lodeur il a un tous petit peut plus de 1 ans je ne m en serre jamais il a servi 5 ou 6 fois seulement j en veut 120 a deb et je donne un vieux masque avec !!! VENDUE !!!

un modem adsl wifi tous neuf belkin avec la carte pci pour portable il na jamais ete utuliser c est un cadeau mais j avait deja un us robotics et la personne qui me la offert a perdu la facture donc pas de garantie !!! VENDUE !!!

il a ete acheter 75 euros le borne wifi et 25 euros la carte pci j en veut 45 out !!!

un decodeur strong tnt 5119 acheter il y a 6 mois encore sous garantie il marche tres bien je le vend car je me suis installer dans un appart avec ma copine et ont n arrive pas a capter les chaine avec une antenne normale donc j ai installer une parbole !!! j en veut 30 euros out je l ai acheter 70 euros !!

une paires d enceintes de sono en abs de chez music force acheter 480 euros la paire elle ressmble au mackie srm 450 elle font 550 watts muisicale et 280 rms elle sont equiper de boomer de 38 et d une compression de 1 pouce avec filtre elle marche tres fort je m en separe parsque je vient d acheter des yorkville nx 350 amplifier !!!

http://www.music-force.fr/index.htm

ca c est le magasin ou je les avait acheter !!

voila je rajouterai peut etre d autre choses je vend tous ca parsque j ai besoin de pepete comme tous le monde !!!

:transpi::fume::yes:

cette vente ne vos que pour les personnes de paris et la banlieue pour les autre il faut me demander si je peut les envoyer et a quel tarif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...