Goose92 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, Je suis en train d'essayer de relier mon PC à mon ecran plasma 32PD5200. J'ai les derniers drivers cataclyst. Ma carte graphique est une Radeon 9800 Pro avec 1 sortie VGA et 1 sortie DVI. Avec un cable VGA classique : Ok, pas de pb. Mais lorsque je branche le cable DVI : - Je vois l'ecran de 'bios' de ma carte mère (ASUS) aussi bien sur mon moniteur PC que sur le plasma - Je vois la barre de progression Windows sur les 2 ecrans - Mais ensuite, je ne vois plus que sur l'ecran classique .Mon plasma est noir et me dit "no sync signal" J'ai essay é de démarrer en mode sans echec : ca marche Ca me fait penser à un pb de fréquence ou de résolution, mais je ne vois pas trop j'ai déjà essayé pas mal de chose. J'ai essayé de changer un peu les résolutions et fréquence, mais rien n'y fait ... : no sync signal .... Je voudrais en fait afficher la même image sur mon ecran et sur mon Plasma. Pour l'instant, je ne souhaite pas avoir 2 ecrans 'virtuels' (bureau étendu) Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Le plasma a un gros défaut,il marque les images fixes...donc tu auras Windows à vie sous les yeux,et pas moyen de revenir en arrière,ni de faire marcher la garantie...abandonne tout de suite l'idée de faire de ton plasma un écran PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goose92 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci de ce bon conseil. Mais en fait, je comptais plus utiliser occasionnellement le plasma pour regarder des films (DIVX) et/ou via mon tuner TV. Mais pour l'instant, ca ne marche toujorus pas ... comprends pas. Quelqu'un l'a déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ya aucune info dans ton manuel sur les résolution et fréquence sur le port DVI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goose92 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non, c'est assez pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.