Jump to content

[RESOLU] Puissance requise

Recommended Posts

voila, un amis a l'intention de faire une petite upgrade de ca machine, ainsi il compte se procurer (avec mes avis...):

-une carte mere asus a8n-sli "tout-cour" (lol) socket939

-un proco AMD64 3500+

-une asus en6600 pci-express

sachant kil possede deja un DD et un graveur de DVD, et qu'il veut aussi acquerir un boitier avec limentation, un doute me hante..... est il necssaire de prendre une alimentation de 480W, ou bien une de 400W suffi pour ne pas avoir de redemarrage intempestif ou autre......???? :|

merci d'avance a ceux qui me répondrons :roll:

Attention de ne pas prendre une alim pourrie. Une alim 400W pourrie peut s'avérer bien pire qu'une de 350 de marque. Favoriser les alims de marques.

Excellente remarque, le noname ne donne pas toujours la puissance annoncée, il vaut mieux prendre une Tagan, Fortron, LC Power, Enermax, Hyper, etc...

moi j'aimerai changer d'alimentation...

j'ai une 6800GT un amd 3500+ une A8N-SLI Premium et 1Go de ram quelle puissance me conseiller vous... ou sinon 400W sa sufft ?

Prend un 420 de marque ou une 480 suivant l'evolution de ton pc

Moi avec ma config une 480 se debrouille tres bien :incline:

Si une CG consomme 65 Watts, je suppose que 2 CG ça consomme 130 Watts, non, tu ne crois pas ?

Difficile de faire une multiplication ou quoi :D tu as toujours la calculette de Windows pour ajouter 65 Watts au résultat que ce lien t'auras donné.

Au fait, de rien pour le lien...

• 2 weeks later...

Tu voulais justement un site plus récent ou tu pouvais mettre deux cartes graphiques, dans ma signature tu trouveras ce site, bien mieux fait que celui que je t'avais conseillé en début de post.

Sur celui-là, tu pourras mettre des cartes en SLI :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...