mastertedd Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 voila, un amis a l'intention de faire une petite upgrade de ca machine, ainsi il compte se procurer (avec mes avis...): -une carte mere asus a8n-sli "tout-cour" (lol) socket939 -un proco AMD64 3500+ -une asus en6600 pci-express sachant kil possede deja un DD et un graveur de DVD, et qu'il veut aussi acquerir un boitier avec limentation, un doute me hante..... est il necssaire de prendre une alimentation de 480W, ou bien une de 400W suffi pour ne pas avoir de redemarrage intempestif ou autre......???? merci d'avance a ceux qui me répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 400 si il ne rajoute rien sinon 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok donc mon doute est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ! J'ai à peu près la même config avec une alim 350W et ça tourne tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 opk merci pour ta réponse (mai je sai pa comment on fai pour mettre [resolu]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 opk merci pour ta réponse (mai je sai pa comment on fai pour mettre [resolu]) Tu cliques sur "editer" en bas de ton premier post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Attention de ne pas prendre une alim pourrie. Une alim 400W pourrie peut s'avérer bien pire qu'une de 350 de marque. Favoriser les alims de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Attention de ne pas prendre une alim pourrie. Une alim 400W pourrie peut s'avérer bien pire qu'une de 350 de marque. Favoriser les alims de marques. Excellente remarque, le noname ne donne pas toujours la puissance annoncée, il vaut mieux prendre une Tagan, Fortron, LC Power, Enermax, Hyper, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 moi j'aimerai changer d'alimentation... j'ai une 6800GT un amd 3500+ une A8N-SLI Premium et 1Go de ram quelle puissance me conseiller vous... ou sinon 400W sa sufft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Fais le calcul toi-même, tu serais très vite fixé. http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 moi j'aimerai changer d'alimentation... j'ai une 6800GT un amd 3500+ une A8N-SLI Premium et 1Go de ram quelle puissance me conseiller vous... ou sinon 400W sa sufft ? Prend un 420 de marque ou une 480 suivant l'evolution de ton pc Moi avec ma config une 480 se debrouille tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ouai enfin ya pas un site plus recent je peux pas mettres deux carte graphique... enfin aproximativement combien de watt il faudrait pour que soit trankil pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Si une CG consomme 65 Watts, je suppose que 2 CG ça consomme 130 Watts, non, tu ne crois pas ? Difficile de faire une multiplication ou quoi tu as toujours la calculette de Windows pour ajouter 65 Watts au résultat que ce lien t'auras donné. Au fait, de rien pour le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu voulais justement un site plus récent ou tu pouvais mettre deux cartes graphiques, dans ma signature tu trouveras ce site, bien mieux fait que celui que je t'avais conseillé en début de post. Sur celui-là, tu pourras mettre des cartes en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.