November 14, 200520 yr Salut @tous, Alors sur mon asrock 393Dual, j'ai monté un petit opteron144, mais lorsque je lance cpuz, celui-ci m'affiche le bus HTT au lieu des frequences, à savoir qu'au lancement, pdt 2 secondes, il affiche bien les valeurs du cpu, de suite il affiche celles du htt : Core Speed : 1000mhz (au lieu de 1800) multiplier : x5 (au lieu de x9) Et j'ai pourtant mis la dernière version, quelqu'un a-t-il une idée? Edited November 15, 200520 yr by tetsuo34
November 14, 200520 yr Salut @tous,Alors sur mon asrock 393Dual, j'ai monté un petit opteron144, mais lorsque je lance cpuz, celui-ci m'affiche le bus HTT au lieu des frequences, à savoir qu'au lancement, pdt 2 secondes, il affiche bien les valeurs du cpu, de suite il affiche celles du htt : Core Speed : 1000mhz (au lieu de 1800) multiplier : x5 (au lieu de x9) Et j'ai pourtant mis la dernière version, quelqu'un a-t-il une idée? Le cool'n'quiet est activé, tu observeras que ton vcore diminue également
November 14, 200520 yr Author Le cool'n'quiet est activé, tu observeras que ton vcore diminue également Effectivement je vois le vcore qui varie legerement, je v test en desactivant le cool'n'quiet
November 15, 200520 yr Author Yop alors c'était bien le cool'n'quiet, une fois desactivé cpuz m'affiche bien les infos que je veux. merci, @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.