tetsuo34 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut @tous, Alors sur mon asrock 393Dual, j'ai monté un petit opteron144, mais lorsque je lance cpuz, celui-ci m'affiche le bus HTT au lieu des frequences, à savoir qu'au lancement, pdt 2 secondes, il affiche bien les valeurs du cpu, de suite il affiche celles du htt : Core Speed : 1000mhz (au lieu de 1800) multiplier : x5 (au lieu de x9) Et j'ai pourtant mis la dernière version, quelqu'un a-t-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut @tous,Alors sur mon asrock 393Dual, j'ai monté un petit opteron144, mais lorsque je lance cpuz, celui-ci m'affiche le bus HTT au lieu des frequences, à savoir qu'au lancement, pdt 2 secondes, il affiche bien les valeurs du cpu, de suite il affiche celles du htt : Core Speed : 1000mhz (au lieu de 1800) multiplier : x5 (au lieu de x9) Et j'ai pourtant mis la dernière version, quelqu'un a-t-il une idée? Le cool'n'quiet est activé, tu observeras que ton vcore diminue également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Peut-être aussi qu'il faut attendre une new version de CPUZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Le cool'n'quiet est activé, tu observeras que ton vcore diminue également Effectivement je vois le vcore qui varie legerement, je v test en desactivant le cool'n'quiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Yop alors c'était bien le cool'n'quiet, une fois desactivé cpuz m'affiche bien les infos que je veux. merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.