Aller au contenu

Débit d'air de ventilo


Lilo27

Messages recommandés

Deja il faut que tu sache mettre les ventilos de 120mm mais a la limite tu peux bricoler ...

Sinon en fait au meme debit un ventilo de 120mm fera moins de bruit qu'un ventilo de 80mm ... ensuite le debit et le niveau sonore dépend de chaque ventilo (que tu peux souvoltes aussi) en général les plus recommandé sont les noiseblocker, textorm et papst ... (moi jprefere textorm :D)

Si ton 120mm a un debit de 40 il soufflera autant que ton 80 mais en faisant moins de bruit par contre s'il soufle a un debit de 80 il soufflera plus mais pas en silence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Je vois pas comment tu peux remplacer 2 ventilos de 8cm par un de 12cm, à part avec une cape spécial ou alors tu as vraiment l’emplacement pour le découpage, puis après faut boucher les 4cm de surplus.

........noiseblocker---> :mad2:

Au fait, bienvenue Lilo27

(PCI ça roxe, qu’est-ce qui ya comme nouveaux bébés en ce moment) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ben, je bricole ... En plus j'ai un Lian-Li pc 70, donc y a la place pour travailler :transpi:

Je pense mettre un adaptateur derriere. A l'avant, je vais voir, mais je crois qu'il va falloir la perceuse ( derriere le panneau avant )

J'hésite entre un Asaka AK-183-L2B ( je suis très pointilleuse sur le bruit ), un Textorm DB-Killer 120 ou un Thermaltake ThunderBlade. Vous en pensez quoi ? Après quelques recherches j'ai l'impression que l'Akasa serait bien.

Voili ... je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...