Eneas Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant dans une école de commerce à Marseille. Pour le cours de Géopolitique, on doit faire un dossier sur le sujet suivant : - Une entreprise de software devrait-elle investir plutôt au Japon ou en Chine ? Pour répondre à cette question, on doit se placer dans le cas d'une entreprise, étudier les deux marchés, les comparer et expliquer son choix. J'ai donc choisi de prendre le cas d'Apple et j'ai commencé à travailler les études des deux marchés, mais j'aimerais vous demander votre aide, avoir un peu votre avis (si possible avec des arguments, mais rien n'empèche de laisser juste un avis comme ça) sur la question. Par ailleurs, j'aimerais contacter des entreprises importantes dans le software (Apple, Microsoft, IBM, ...) mais je ne sais pas trop quel service contacter... Une idée ? Merci d'avance de vos réponses :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...