Aller au contenu

Hesitation de Titans


KOLOSS

Messages recommandés

C l'emmerdeur lol sous peu ( 2 semaines voir un poil plus ) il est tres fort possible que j'aille me zingué une carte graphique mais bon j'ai toujours fait dans l'abusé alors je ne vois pas pk je changeré mes bonne vieille abitude disons que je prefere voir loin et que je peut me le permettre voila j'hesite en un 7800 GTX 512 Mo GDR3 et une X1800XT 512 Mo GDR3 egalement en partant du principe que la config qu'il y a derriere suit et en vous demandant avec tt le respect que je vous doit de ne pas me dire que ca ne serviras a rien car la n'est pas ma question laquelle de c 2 carte devrais-je prendre je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me repondre a tres vite je guete les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est trés difficile de répondre car ces 2 cartes sont a l'heure actuelle trés proche l'une de l'autre.

Néanmoins en réfléchissant un peu, on peut se dire que la 7800 dans le tps atteindra plus rapidement ses limites sur le plan logiciel. Car la x1800 semble avoir un potentiel d'évolution important devant elle. Mais actuellement c po ca.

La 7800gtx a à son avantage un développement plus pointu, mais d'un autre coté elle a surement atteind ses limites. Au niveau de prix, la x1800 est plus cher que la 7800 je crois une 100aines d'euros en plus, si je me trompe corrigez mouah :D .

Donc pour résumer, x1800 si tu parie sur l'avenir en espérant qu'elle confirme son potentiel.

Ou 7800gtx pour économiser un peu et avoir de trés bonnes perf... Identique a l'heure actuelle

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...