supergago Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour On ma preter un disque dur maxtor 40 G sur le quel windows deconne ... Etant donner que j'attire les enmmerd... comme un aimant j'ai accepter et maintenant ca e grille les neurone du moin si j'en ai Windows me deconnait et je ne pouvait plus acceder au menu demarrer uniquement au post de travail en mode sans eche c et encorequand j'avait de la chance. Comme plus rien n'allait j'ai voulu le formaté mais avec lma chance je suis tomber sur la version de windows la plus difficile a formatter... et de mode sans echec en mode sans echec et de redemarrage en redemarrage en redemmarage sa ne demarre meme plus kernel32.dl empeche explorer de demarrer ou un truc come sa ... Et maintenant 'est un combat entre l'homme et le dd donc si il ya moyen de fromater le disque dur sans demarrer windows pour utilisé le disque dur comme espace de stockage dites moi coment faire... merci d'avance supergago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ton post est illisible, soit des mots sont collés l'un à côté de l'autre soit il y a des lettres qui se rajoute, etc. De plus, ta signature est trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Fdisk, partition magic version DOS... Y a plein de petits logiciels sympatoche dans le genre. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Fdisk, partition magic version DOS... Y a plein de petits logiciels sympatoche dans le genre. @++ < oui mais j'imagine qu'il faut pouvoir allué windows pour es installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Même pas. Une disquette pourrie digne de windows 98 pourrait te le faire... Tu charges le clavier machin machin. Et tu tapes format c: en commande DOS. Ou autre... Enfin dans tous les cas, c'est super simple de formater un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ouais moi c'est avec la disquette de démarrage de win 98 que je formate les dd sinon ca peut le faire avec le cd d'install de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, Chez maxtor tu DL l'utilitaire disque Maxblast et/ou PowerMax pour faire à la fois un diagnostic et préparer ce disque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.