alex_ssj3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour, j'ai a64tweaker 0.31 et en modifiant les timings j'ai vu qu'il pouvvait aller jusqu'à 0 sans planter et dans everest et cpu-z il me marque bien 3-3-3-0 je me disais peut-etre que ca marquait ca mais que c'était un autre timing qui était appliqué et je voudrais une confirmation et si ca faisait perdre ou gagner des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour,j'ai a64tweaker 0.31 et en modifiant les timings j'ai vu qu'il pouvvait aller jusqu'à 0 sans planter et dans everest et cpu-z il me marque bien 3-3-3-0 je me disais peut-etre que ca marquait ca mais que c'était un autre timing qui était appliqué et je voudrais une confirmation et si ca faisait perdre ou gagner des perfs Il suffit de mater avec CPU-Z après modif. Ca fait gagner des perfs, mais pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.