olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut tout le monde... voila en fait j'ai un probleme de temperature sur ma carte grahique car au dos des puces ram sa chauffe enormement... donc j'ai acheter ces petit dissipateur mais est ce que je peux les mettre au dos de la carte c'est a dire pas sur la puce mais derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut,moi je dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est sur ? et sinon sa chauffe aussi enormement derriere ce radiateur... je peux pas mettre quelque chose.... pour rappel j'ai un nvsilencer rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est l'étage d'alimentation,les mofsets en fait,donc normal que ça chauffe. Mes 9800Pro et X800GTO ont leur PCB brûlant quand elles sont sollicitées,et c'est normal/prévu pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc c'est pas la fait que le dos de la ram ou le dos du mofsets soient brulant lors d'un 3dmark qui fait que mon pc redemar de temps en temps ou fasse foirer 3dmark ? enfin ce que je veux dire c'est que c'est normale que pendant un 3dmark le dos de la carte soit difficilement touchable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Quand je dis brûlant,je veux dire bien chaud...de là à être difficilement "touchable"...ta carte est o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc c'est pas la fait que le dos de la ram ou le dos du mofsets soient brulant lors d'un 3dmark qui fait que mon pc redemar de temps en temps ou fasse foirer 3dmark ? enfin ce que je veux dire c'est que c'est normale que pendant un 3dmark le dos de la carte soit difficilement touchable ? Apparement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 enfin quand je dit brulant... je peux laisser mon doigt sur le dos de la ram sans probleme c'est chaud mais suportable par contre sur le mofset quand je suis au millieu de 3d mark05 je peux pas rester plus de 4sec dessu... a mon avis c'est normale vu que ce radiateur n'est plus ventiller a cause du nvsilencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui,c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc le probleme d'instabilite ne doit logiquement pas se situer au niveau de la temperature de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.