Serom Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour: Je vend donc ma carte mère asus P5GDC Deluxe et mon P4 530. Pour ce qui est de la carte mère : elle est au dernier bios et le P4 passe chez mas a 3.4 - 3.5 Ghz sans toucher au vcore. P4 - 530 (3GHz) => 130€ (FDPIN) P5GDC Deluxe ==> 80€ (FDPout) Le tout a été acheté a Paris (rue montgallet) le 13 decémbre dernier donc c'est tout sous garantie pour au moin 2 ans. La raison de la vente : je souhaite acheté une asus P5WD2 premium pour mettre le crossfire et changer mon CPU pour un P4 650. Si j'ai des client par contre j'envoi tout le 1er décembre (pour que j'ai encore un PC) car je vais acheter mon matos a Paris le 10 décembre Voilà ++ PS: il est possible que je ne réponde à vos message que le week end prochain parce que j'ai pas internet dans mon appart (la semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Personne :( up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je serais peut etre bien interessé a 210€ fdpin. mais pas encore sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je serais peut etre bien interessé a 210€ fdpin. mais pas encore sûr :) A 210€ fdpin je t'y lache ya pas de soucis. Mais pas en dessous . tien prend mon msn : furiusangel at hotmail . fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 up !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Scuse j'ai po pu répondre avant (je retrouvai pas le post lol) donc beh désolé je prend pas parcque ne fait j'ai recu une cm+proco donc plus besoin d'acheter :) Bonne vente tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt: No probleme . Personne d'autre n'est intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.