NeSkfe Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour Je v'ai acheter des pieces de pc sur www.materiel.net , et je cherche à savoir si il ont une partie pro ( comme chez LDLC ) ? Merci de me donner des infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je ne suis pas sur mais il me semble que non mais la partie pro sur ldlc tout le monde ne peux pas acheter dessus ... (il faut un numero de tva ou de registre de commerce ou un truc du genre non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSkfe Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mon pere a un sociéte , donc oui je peux sur ldlc-pro :) , on a deja fait des commandes mais ma question , esce ce que sur materiel , ya une partie pro aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il y a une différence de prix d'achat entre partie pro et partie particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Le mieux ça serait de leur demander Et réfléchis aussi, il suffit que tu payes TTC et tu récupères la TVA a posteriori.... Ca marche partout comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bein oui jpense que le seul changement c'est que tu paye pas la TVA dans la partie pro ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.