Aller au contenu

[XP] windowsXP et ses sessions


nutmeG

Messages recommandés

slt slt tt l monde heu ben jvais essayer d faire simple ds ma description d mon problem

il y a plusieurs sessions sur mon ordinateur

plusieurs admins

ma session est une sessino administrateur et celle de mon frere aussi

mon frere a bloque l acces a se session on arrive encore a y acceder en mettnt les fichier voulu ds les documents partages mais assez prise d tete et psise de temsp pourriez vous m expliker ou l on peut desactiver ctte option ki blok l acces a une session pour tt les autres session j ai deja essayer d enlever l administration puis de la remettre ca na arche pas

svp svp aidez moi

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut tout le monde heu ben je vais essayer de faire simple dans ma description de mon probleme

il y a plusieurs sessions sur mon ordinateur, plusieurs admins

ma session est une session administrateur et celle de mon frere aussi

mon frere à bloque l acces à sa session on arrive encore à y acceder en mettant les fichier voulu ds les documents partagés mais assez prise d tete et prise de temps pourriez vous m expliker ou l on peut desactiver cette option qui blok l acces a une session pour tt les autres session j ai deja essayer d enlever l administration puis de la remettre ca na arche pas

pour essayer l francais ben j arrive pas en allant parl poste d travail a aller ds la session voulue la mienne et cette derniere sont administrateur mon frere a cliké une option pour empecher l acces a SA session par toutes les autres session

j aimerais savoir comment j peux faire il ne sais plus ou c est ...

svp svp aidez moi

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut houlà toi pas écrire souvant en français non SMS toi ! :transpi: Bon si je te comprend bien, ton frère à été bloquer l'accès à la config des accès Admin. Bon bon, on commance, tu es prets? GO GO

Tout d'abord log toi en Administrateur sans mot de pass ! Tu appuies sur CRTL-ALT-DELETE 2X de suite. Puis Administrateur dans longin (heuu si tu as déjà un login comme ça tu tape Administrator). Puis dans le panneau de config, tu vas sur "comptes Utilisateurs", tu delete la session qui te pose des problèmes. Dans la fenetre principal tu vas sur "Modifier la manière que les utili ouvre..." tu décoche ce qui est mis. C'est dans la cas de Windows XP Pro.

Aussi sur le PCI Forum évite les écritures SMS, et les mots trop raccourcis ! Tu es pas sur un forum US ici. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...