MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous savez de qui est la musique ? Elle est pas mal je trouve
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi j'ai pas de Zik En faite c'est 4 images mais il a du quand même s'enmerder
Denz Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 http://blueballtragedy.ytmnd.com/ La tragedie de la machine
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 :8 Dans blue ball fixed en fait y'a juste deux petites images. Tjrs dans blue ball fixed, personne ne sait d'où vient la musique ? Il me semble déjà l'avoir entendu dans un film...
Hartycho Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 MASHALLAH a dit : Dans blue ball fixed en fait y'a juste deux petites images. Tjrs dans blue ball fixed, personne ne sait d'où vient la musique ? Il me semble déjà l'avoir entendu dans un film... La musique me dit quelque chose aussi...mais j'ai plutôt l'impression que ça viendrait d'une pub, non ?? :8
mistervodka Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bijour a tous (tien c'est la première fois que je poste hor du topic de vente ) je crois, si mes souvenir sont bon, que cela vien d'un jeu enfin une sorte de jeu, un cass-tete quoi il fallait deplacer une balle d'un point a l'autre de l'ecran avec tout un tas d'objet.... (quoi c'est pas claire? :8 ) je vai essayer de retrouver le nom enfin c pas gagner je devai a voir genre 8 ans c pas tous recent
Poulpatine Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Si vous vous souvenez du jeu T.I.M. ( the incredible machine ). C'était un casse tête de ce style ;-)
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Un jeux qui s'appellait Frenzy aussi était dans le même genre, avec des brosses à dents, des machines à laver, etc...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 XZombi tu t'ennui ? c'est la musique d'un film aussi, et d'une pub a la télé... enfin je ne connait pas son origine
adnan Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi je sais la musique c est sa Theme - Pee Wee Herman - Pee Wee's Big Adventure j ai enregistre l image mais sa en 1 sur le 4
tramway Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 tout le site est sur le même principe : http://solo-sextet.ytmnd.com/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.