November 13, 200520 yr Moi j'ai pas de Zik En faite c'est 4 images mais il a du quand même s'enmerder
November 14, 200520 yr Author :8 Dans blue ball fixed en fait y'a juste deux petites images. Tjrs dans blue ball fixed, personne ne sait d'où vient la musique ? Il me semble déjà l'avoir entendu dans un film...
November 14, 200520 yr Dans blue ball fixed en fait y'a juste deux petites images. Tjrs dans blue ball fixed, personne ne sait d'où vient la musique ? Il me semble déjà l'avoir entendu dans un film... La musique me dit quelque chose aussi...mais j'ai plutôt l'impression que ça viendrait d'une pub, non ?? :8
November 14, 200520 yr bijour a tous (tien c'est la première fois que je poste hor du topic de vente ) je crois, si mes souvenir sont bon, que cela vien d'un jeu enfin une sorte de jeu, un cass-tete quoi il fallait deplacer une balle d'un point a l'autre de l'ecran avec tout un tas d'objet.... (quoi c'est pas claire? :8 ) je vai essayer de retrouver le nom enfin c pas gagner je devai a voir genre 8 ans c pas tous recent Edited November 14, 200520 yr by mistervodka
November 14, 200520 yr Si vous vous souvenez du jeu T.I.M. ( the incredible machine ). C'était un casse tête de ce style ;-)
November 15, 200520 yr Un jeux qui s'appellait Frenzy aussi était dans le même genre, avec des brosses à dents, des machines à laver, etc...
November 20, 200520 yr XZombi tu t'ennui ? c'est la musique d'un film aussi, et d'une pub a la télé... enfin je ne connait pas son origine
November 20, 200520 yr moi je sais la musique c est sa Theme - Pee Wee Herman - Pee Wee's Big Adventure j ai enregistre l image mais sa en 1 sur le 4 Edited November 20, 200520 yr by adnan
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.