MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bouwawhaahahw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je serais plutot d'avis pour Roadblock que le classement se base sur ce qu'on a couté à l'Etat, et non le tps... perso sur mon dernier essai, apres 4 barrages, pas moyen d'en avoir d'autres.. par contre les flics devenaient de vrai salaupiots, et m'ont coincé à 8 voitures ds un coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 D'accord avec ganjatealq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Possible de faire 2000 et plus J'améliore : J'améliore : J'améliore : J'm'emmerdais alors j'ai fais ça : 2027, bientot mon premier objectif 2035, après je passerais au 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 HS/ faudrait faire une partie en réseau entre nous INpactiens, mais on peut pas mettre de mot de passe /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Sympa les scores J'ai eu le temps d'essayer vite fait la demo hier aprem, mais là je suis à l'iut, donc je posterai ça le week end pro En tout cas je suis content que la bande sonore dépote toujours autant ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Si c'est sur le temps je pense rester longtemps premier Et encore, j'etais a 4min 17 a la fin du decompte du cooldown mais un con de flic ma trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ô Passage, je jous avec la manette Logitech qui est la replique de celle sur PS2 avec pour le volent l'analogique et les boutons pour accelerez etc... Je pourrai mettre le Driving Force Pro dessus mais un volant sur un jeux d'arcade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 2038 Bientot 2050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Voiçi mon petit record fait main 2043Km/h Pour battre un record il faut savoir lever le pied Tien pendant que j'y suis un autre score dans TollBooth Time Trial et voila ça ira pour cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Objectif atteint 2052, je vais passer a la vitesse supérieure, objectif 2078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je depasse meme pas 1900 a la fin j'ai mal a la main EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 new mise à jour 2055 de record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 T'es chiant toi Quand j'aurais le temps tu vas manger du 2070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 T'es chiant toi Quand j'aurais le temps tu vas manger du 2070 J'y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 T'es chiant toi Quand j'aurais le temps tu vas manger du 2070 J'y travaille et j'ai raté le dernier passage de 6 km/h Bon bah c'est bon, j'ai passé le flash comme je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'espere depasser le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je vois que vous avez passé le 2000km/h .... j'arrive pas plus de 1996 sans toucher les bords... Je mets à jour demain soir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je vois que vous avez passé le 2000km/h .... j'arrive pas plus de 1996 sans toucher les bords... Je mets à jour demain soir promis Ha enfin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je vois que vous avez passé le 2000km/h .... j'arrive pas plus de 1996 sans toucher les bords... Je mets à jour demain soir promis Ha enfin lol Sorry, mais l'école passe avant le forum et ce topic... Pour le classement avec la viper, je ne bouge pas de mes positions, je garde le meilleur temps pour exploser 6 voitures et s'échapper, avoir le plus de coûts possible est trop facile, jouer toute une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je suis désolé, je dois me préparer à une soirée, donc ce sera pas pour ce soir Malgré tout, j'ai quand même enregistré sur mon bureau tout vos fabuleux records, et moi qui me trouvait fort à Speedtrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.