uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, je viens de battre mon record au mode speedtrap, et j'ai pensé qu'un recensement des records des INpactiens serait le bienvenu Les records seront homologués uniquement en KM/H Pour changer le sytème métrique, allez dans Options/Gameplay/Units et vous le mettez en Metric. Un screenshot serait le bienvenu pour vérifié votre temps. Pour ce faire, appuyer sur F12 qaund vous avez fini la course en affichant le score, ensuite télécharger xnview Installez-le et ouvrez-le. Vous trouverez vos screenshots par défaut dans: mes documents/mes images/nfsmw000x Ouvrez le sreenshot et enregistrez-le grâce à l'icône Disquette en haut a droite sur votre disque dur, le format par défaut est le .jpeg. Ensuite hébergez-le ici, prenez le premier lien et copiez/collez-le Mode Speedtrap: 1er, Nitro-TecK M4L 1957km/h 2eme, uXcoOl 1938km/h 3eme MASHALLAH 1777km/h 4eme, superlapin62 1678km/h Mode Sprint (Clubhouse & Hollis) 1er, uXcoOl 01.50.52 @ 262KM/H Mode Sprint (RockRidge & Union) 1er, uXcoOl 01:59:22 @ 272KM/H Pour TOUS les modes, mettez en réglages: -Pas de trafic -3 opposants -Niveau MEDIUM -Catch up ON Pursuit Lenght 1er, uXcoOl 03:22:87 TollBooth Time Trial 1er, Nitro-TecK M4L 02:41:09 +48.90 2eme uXcoOl 02:42:10 +47.89 284kmh 3eme, superlapin62 02:45:13 +44.86 Roadblock 1er, uXcoOl 12:28:15 Nbr de véhicules policiers endommagés: 27 Nbr de véhicules policiers immobilisés: 7 Nbr de barrages passés: 7 Coût à l'Etat: 120 600$ Nbr d'infractions: 6 2eme, Nitro-TecK M4L 15:41:54 Nbr de véhicules policiers endommagés:41 Nbr de véhicules policiers immobilisés:24 Nbr de barrages passés:20 Coût à l'Etat: 239 250$ Nbr d'infractions: 7 Vous pouvez également dire avec quel matos vous avez fait votre record, personnelement, c'ets la manette de jeu Prizee que mon frère à gagné sur le net Vous pouvez m'envoyer les photos via MSN belboom14 AT hotmail.com ou bien par MP Le classement se base sur le TEMPS en course, sauf pour le speedtrap Bons records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai le droit de posté pour dire que c'est un bon topic propre Bon je crois que je vais partir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pg Vous pouvez m'envoyer vos scores et vos screenshots, ou bien les faire vous mêmes, ça prends 10 minutes grand max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 impr. écran sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 impr. écran sa marche aussi Je me suis dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bah oui, mais bon, faites ce que vous voulez tant que l'on voit votre temps, même dans le menu principal, vous faites un impri.écran et vous le mettez, c'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Voila pour moi en speed ( j'ai deja fais plus mais pas pris de screen ) Et aussi je jous avec la Golf GTi La pour la course avec le péage : Et la avec les radars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 essaye de faire des screen de toutes les modes de jeux puis envoi les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Edited ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 méeuh, tu m'as battu pour machin avec les radars Ebvoi mon tes imagespar msn ou quoi, jaai pas envie de faire toutes la démarches poutr mettre ta tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://img369.imageshack us/img369/682/weqh0hn.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 méeuh, tu m'as battu pour machin avec les radars Ebvoi mon tes imagespar msn ou quoi, jaai pas envie de faire toutes la démarches poutr mettre ta tof C'est facile les radars, moi en loupant tous les points je fais 1815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://img369.imageshack us/img369/682/weqh0hn.th.jpg S'il te plait, fais comme je le demande, montre tes screen ou envoiles moi par mail ou msn, pas donné un lien débile comme ça, merci méeuh, tu m'as battu pour machin avec les radars Ebvoi mon tes imagespar msn ou quoi, jaai pas envie de faire toutes la démarches poutr mettre ta tof C'est facile les radars, moi en loupant tous les points je fais 1815 Bah, il faut que tu aies le plus vite possible quand tu passes le radar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://img369.imageshack us/img369/682/weqh0hn.th.jpg S'il te plait, fais comme je le demande, montre tes screen ou envoiles moi par mail ou msn, pas donné un lien débile comme ça, merci méeuh, tu m'as battu pour machin avec les radars Ebvoi mon tes imagespar msn ou quoi, jaai pas envie de faire toutes la démarches poutr mettre ta tof C'est facile les radars, moi en loupant tous les points je fais 1815 Bah, il faut que tu aies le plus vite possible quand tu passes le radar.. Ouai, j'ai bien compri Je dis juste que je trouve ca facile Bon j'imagine que sa va être plus dur sur le finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon je vais me faire une partie ce soir et je post mes résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je quittes le net dans quelques minutes jusqu'à vendredi prochain donc dépêchez-vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai que 2bagnoles la porsches et la mustang faut bien faire quikrace ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Course de radars Course de péages Bon c'est nul mais je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il faut prendre quick race et challenge, et je te conseil la cayman Voilà, édité pour la dernière fois durant ce week-end, bonne semaine mes amis les INpactien(ne)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Nouveau record perso pour la course aux radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://img369.imageshack us/img369/682/weqh0hn.th.jpg S'il te plait, fais comme je le demande, montre tes screen ou envoiles moi par mail ou msn, pas donné un lien débile comme ça, merci Qu'est-ce qu'il a mon screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.