Aller au contenu

Lien vers millieu d'une page ?


Siron

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait un lien qui pointe à un certain endroit dynamique (dans l'axe horizontale) sur une page ?

Par exemple on clique dans un sommaire sur le titre d'un post, et la page ou le post est s'affiche avec la barre de scrolling horizontal mise au bon endroit.

Merci d'avance pour les réponses.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je le sais.

Mais j'y ai plus pensé après, en fait la div en question est prise dans une boucle en php qui la multiplie sur l'axe vertical pour afficher des infos.

C'est grave si je la transforme pas en classe ? Je veux dire, dans le contexte que j'ai, ça peut poser des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même pb.

Mise en page vertical pas de souci.

Dès qu'on veut faire de la mise en page horizontale, c'est le merd*er.

Par contre je comprends pas bien ton problème.

Si tu prends le code çi-dessous, grossièrement ça marche. Si tu cliques sur un lien, le navigateur scroll horizontalement et t'amène sur l'ancre...

<html>

<head><title>Test</title></head>

<body>

<a href=#haut>link</a>

<a href=#bas>link2</a>

Tessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst<a name="haut">UneAncre</a>Tessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst<a name="bas">UneAutre</a><br/>

<hr length=100%/>

</body>

</html>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...